Connectez-vous S'inscrire

bureau du SUPER CHALLENGE Réunion du 19 Décembre 2019

Mardi 31 Décembre 2019

bureau du SUPER CHALLENGE
Réunion du 19 Décembre 2019

Présents : Bruno GOLE - Georges VENTRE - Franck FLORES - Raymond GARNIER - Philippe COCHET - Patrick ARNIAUD – Jean Marc CLEMENT - Karim BENTAHAR.
Excusés : André PAYAN – Simon PIGNOLY – Thierry CALIGO – Olivier ATZENI – Alain DEMICHELIS

- Ouverture de la séance à 18h15.
- Le débat s’ouvre sur une proposition de Patrick ARNIAUD de mettre un bandeau publicitaire sur notre site lors de chaque organisation d’un concours National, quelques jours avant le début du concours et durant la durée du concours.

CALENDRIER 2020 :

- Il est à noter l’inquiétude qui pèse sur les concours inscrits au calendrier 2020 pour La Tour d’Aigues dont Simon PIGNOLY en est le nouveau Président. Monsieur COSTE a décidé de son propre chef de les mettre en cours de suspension. Affaire à suivre…
- Concernant Sisteron, le National est lui aussi menacé. Une assemblée Générale était en cours pour la suite à donner sur la pérennité du club.
- Les clubs organisateurs qui mettront des médailles lors des récompenses souhaitent que cela figure sur le calendrier.
- Le souhait du club de Méounes de rejoindre le Super Challenge avec l’organisation d’un concours, est reporté à la saison prochaine.
- Le concours inscrit au Super Challenge de Fenouillet est maintenu et aura bien lieu.
- L’idée du club de Rassuen à rejoindre le Super Challenge est reporté.


JOURNEE DES PRESIDENTS :
- Sur les 3 sites retenus et favorable à l’organisation de cette journée conviviale étaient Saint Maximin, Pierrefeu et Pertuis. Il fallait qu’un certain nombre de critères soient réunis, à savoir le site, le nombre de jeux disponibles avec un endroit pouvant réunir l’ensemble des participants pour garder cette convivialité…Après discussion, le bureau du Super Challenge a désigné Pierrefeu pour cette manifestation. A ce titre, le Président Marc BENINTINDI sera convié à la prochaine réunion du Super Challenge afin de pouvoir discuté des formalités et modalités à l’organisation de cette journée des Présidents.

TROPHEE DES AS JEUNES :

- Georges VENTRE va envoyer un courrier à la FFPJP relatif à leur silence assourdissant à notre demande de subvention pour l’organisation de ce trophée des As jeunes.

CONVENTION :

- Le Super Challenge ne signera pas la convention établie au vu des nombreuses divergences existantes avec la FFPJP.
- Georges VENTRE va établir un courrier à la FFPJP afin de dénoncer toutes les décisions et propositions qui émanent de la Fédération et allant contre l’éthique du Super Challenge.

SITE WEB :
- Philippe fait une présentation du site du super challenge et des dispositions à venir
- Pour les clubs n’ayant pas la connexion internet, le Super Challenge propose de leur mettre à disposition lors de leur concours, une boite de connexion la veille du début du concours.
- Un membre du bureau du Super Challenge se chargera de remettre cette boite de connexion au club concerné.

- Le bureau du Super Challenge souhaite convier Marcel EGRET à la prochaine réunion du bureau directeur.


Le bureau directeur du Super Challenge souhaite à tous les membres, à tous les Présidents, à tous les clubs, à tous les joueurs et joueuses, à tous les amoureux du Jeu Provençal une excellente année 2020 et une pleine réussite dans leur concours et dans leur saison.

- La séance est levée à 20h30.



Prochaine réunion :

Jeudi 27 Février
18H00 à Plan de Campagne (Saint Barth)
bureau du SUPER CHALLENGE  Réunion du 19 Décembre 2019


Nouveau commentaire :