Connectez-vous S'inscrire

TROPHEE DES AS Ch-ARNOUX (2010)

Jeudi 4 Février 2010

Les 30 et 31 janvier 2010, on était à à Château-Arnoux (04) pour le 1er Trophée des AS - 5ème Souvenir Ange PACINI.
Photo des vainqueurs : Stéphane PAGNI, Loic CEYTE et Fabrice ROUVIN de la Boule Diplomate de St Victoret.


TROPHEE DES AS Ch-ARNOUX (2010)
Le Comité Directeur tient à remercier les organisateurs et tous les bénévoles du club de l'USCASA pour le travail réalisé et la superbe ambiance.

En effet, les 30 et 31 janvier, 15 équipes se sont retrouvées sous le boulodrome de Château-Arnoux sous la houlette de l'arbitre Louis BENOIT-GONIN et des membres du comité directeur du SUPERCHALLENGE (André Chambon, René Chauvin, Francis Coste et Christophe Martello). Les 13 équipes victorieuses des nationaux 2009, l'équipe Championne de France et une wild card donée par le SUPERCHALLENGE ont pu en découdre durant le week-end.
C'est avec une ambiance très sympathique et une salle comble que le samedi a vu se dérouler les phases de poules.
Le soir, on retrouvait les formations de CAPELLE, CEYTE, BOSCH, LAFLEUR, CASINI, AGUERRO, ASSAUD et FAUQUET.

Le dimanche à 12h00, devant 400 spectateurs, les quarts étaient terminés et voyaient les victoires de :
CASINI-GUIDONI-DAINA M (wild card) sur CAPELLE-GASTALDI-LOMBARDI
CEYTE-ROUVIN-PAGNI sur AGUERRO-BOVO-GIORDANENGO
BOSCH-KERFAH A-ABDELGHANI sur ASSAUD-VALDES-PEYRONEL
FAUQUET-IZZO-PENNA sur LAFLEUR T-SALLE-TERRENO

En demi-finale, les victoires revenaient à CEYTE-ROUVIN-PAGNI sur FAUQUET-IZZO-PENNA pour la première et à CASINI-GUIDONI-DAINA M sur ABDELGHANI-BOSCH-KERFAH A pour la seconde.

La finale revenait à l'équipe victorieuse du PROVENCAL 13 CEYTE Loic-PAGNI Stéphane-ROUVIN Fabrice sur CASINI Roger-DAINA Michel et GUIDONI Claude. Un bravo particulier à la wild card !!!

Le comité directeur du SUPERCHALLENGE tient à féliciter tous les joueurs pour leur sympathie, leur convivialité et leur niveau de jeu parfois excepttionnel, malgré des terrains peu évidents, notamment pour les 1/4 de finale.

A noter que le SUPERCHALLENGE a pris en charge la journée du samedi avec déjeuner, diner et hôtels pour les sortants des poules et a doté la compétition de 3500 € + trophées et polos à tous les participants.

L'apéritif d'honneur en présence de Mme l'Adjointe aux Sports a été offert par l'USCASA ainsi que les repas du dimanche midi pour les joueurs.

En parrallèle, le dimanche, était organisé le concours OPEN-5ème Souvenir Ange PACINI ou 32 triplettes avaient prises le départ.

Enfin et pour clore ce week-end bouliste, on dira que ce trophée et que ce concours OPEN auront été une grande réussite tant au niveau de l'organisation que du jeu produit.
Un grand merci aux organisateurs ! et enfin, un grand hommage à notre regretté Ange PACINI qui de là-haut aura certainement apprécié la bonne entente et surtout que le jeu provençal en sera sorti grandi !

Le Comité Directeur

Nouveau commentaire :