SUPER NATIONAL DE LA CRAU: MAGNIFIQUE VICTOIRE DES VAROIS ASSIGAL, PERRIER ET LASSAGNE.

Lundi 31 Juillet 2017

L'agglomération toulonnaise est très certainement celle qui organise le plus de Nationaux et régionaux au jeu provençal figurant dans le calendrier du Super Challenge . En effet après les Nationaux de Toulon et Hyères , les régionaux de la Valette , le Brusc , Pierrefeu , la commune de la Crau va organiser son Super National les samedi 5 , dimanche 6 et lundi 7 Aout.

Ce concours qualifiera l'équipe gagnante pour le prochain Trophée des As sauf bien sûr si parmi les gagnants figurent des joueurs déjà qualifiés au titre des Nationaux de Toulon , Midi Libre , Digne , Le Provençal .

Momon Gibert le Président de la boule fleurie a tout mis en oeuvre pour que les joueurs se régalent et gardent un bon souvenir de leur séjour à La Crau . La belle dotation : 8000 euros plus les frais de participation , les lots , les médailles en or mais aussi une quarantaine de jeux ombragés seront surement très appréciés des joueuses et joueurs .

Les inscriptions seront prises jusqu'au vendredi 4août à 20 heures aux numéros suivants : 04.94.03.12.94. et 06.81.32.49.78.
Retrait des cartons à partir de 7h30 , début des parties à 9 heures .


RESULTATS DE LA 1ERE JOURNEE

Momon Gibert avec les vainqueurs Lassagne Sébastien, Perrier Richard et Gilles Assigal. A noter que le "bombardier Barjolais effectue jusqu'alors une saison éblouissante qui le voit gagner trois Nationaux presque consécutivement!
Momon Gibert avec les vainqueurs Lassagne Sébastien, Perrier Richard et Gilles Assigal. A noter que le "bombardier Barjolais effectue jusqu'alors une saison éblouissante qui le voit gagner trois Nationaux presque consécutivement!
Pari réussi pour Momon Gibert et toute son équipe avec pas moins de 162 triplettes inscrites au super National de la Crau .
Il est vrai que proposer des aires de jeu quasiment toutes en plein coeur de ville favorise la forte participation et il est bon de souligner que la mairie et plus particulièrement le maire Christian Simon , les services techniques , les bénévoles de la boule fleurie ont fait tout ce qui fallait pour que ce 1er National soit une grande réussite .

RESULTATS DES QUARTS DE FINALE

Momon avec Talassian , Salloum et Aggoune les finalistes
Momon avec Talassian , Salloum et Aggoune les finalistes
Pisani, Martel ,Tropini bat Alessi ,Alessi,Soriano.

Aggoune,Talassian,Salloum bat Marchand,Pourroy,Marsens.

Fedele, Khemissi,Pesce bat Allais,Llorens,Personatas.

Assigal,Perrier,Lassagne bat Agnelo,Husson,Daina.


Les demi finale débuteront lundi à 14h30 (Repos le lundi matin)

La finale est prévue à 21 h dans le carré d'honneur sur la place Henri Philippi.

RESULTATS DES DEMI FINALE ET DE LA FINALE

DEMI FINALE:


Aggoune,Talassian,Salloum bat Fedele, Khemissi, Pesce.

Assigal, Perrier ,Lassagne bat Pisani ,Martel, Tropini.


La finale qui débutera à 21 h opposera donc les équipes Aggoune et Assigal.