Connectez-vous S'inscrire

SUPER NATIONAL CHALLENGE ANTHONY KERFAH A MARSEILLE : DOMENGE - ASSIGAL - ATZENI S'IMPOSENT BRILLAMMENT

Vendredi 1 Juin 2018

LA FINALE A 15 HEURES CE LUNDI APRES-MIDI SERA A SUIVRE MENE PAR MENE DANS LA RUBRIQUE " COMMENTAIRES " . ANTHONY KERFAH DONNERA LE SCORE A CHAQUE MENE . POUR CELLES ET CEUX QUI SE TROUVENT A MARSEILLE LE MIEUX EST D'ALLER A LA PLAGE DU PRADO A DAVID ET AINSI PARTICIPER A LA CLOTURE DE CETTE BELLE EPREUVE .

Peu de concours ont une dotation égale ou supérieure à 10.000 euros . Par ailleurs associer le nom d'Anthony Kerfah à un Super National et vous avez beaucoup de chances de faire venir de nombreux joueurs à votre épreuve , en tous cas c'est ce que l'on souhaite aux organisateurs de la Boule Endoumoise .

Nouveau venu dans le calendrier du Super Challenge et pour des raisons d'organisation le concours se déroulera à la mer des sables ( David ) et au stade de St Loup dans la mesure ou la participation est importante ce qui est envisageable .

Le National doté se 12.000 euros plus les frais de participation commencera le samedi 2 juin à 9 heures et se déroulera sur 3 journées .




RESULTATS DE LA 1ERE JOURNEE

Comme toujours les premières parties ont réservé quelques chocs ...et quels chocs !
Dès la 1ère partie , les champions de France Girard - Segui associés à Fauquet trouvaient sur leur route Lassablière - Reinard et Muratori : les varois sont sortis vainqueurs de ce duel au sommet .
Un peu plus tard dans l'après-midi on retrouvait dans le carré d'honneur 2 des équipes pouvant prétendre à la victoire finale Roux - Valdès et Fontani et Matraglia - Kerfah et Cognard . Ces derniers sont sortis vainqueurs et seront présents demain matin pour les 1/8èmes de finales .

Autres équipes qualifiées pour les 1/8èmes
Guiral / Pironti / Kourane / Libraty / Silvy / Atzeni

TIRAGE ET RESULTATS DES 1/8EMES DE FINALES

Vainqueurs , finalistes , organisateurs et arbitres réunis pour la photo de cloture de ce 1er National
Vainqueurs , finalistes , organisateurs et arbitres réunis pour la photo de cloture de ce 1er National
Les 1/8èmes de finales qui ont débuté ce dimanche matin ont et cela parait logique à ce stade de la compétition réservé quelques chocs entre prétendants à la victoire finale .
Pour commencer Anthony Kerfah ( le tirage ne l'a pas épargné depuis hier ) a trouvé sur sa route Girard , Segui et Fauquet et il est sorti vainqueur ce cette partie au sommet poursuivant sa route de ce challenge qui porte son nom .

Les autres résultats :

Guiral bat Léotardi
Kourane bat Arnold
Methar bat Casabona
Libraty bat Sainati
Stolero bat Silvy
Domenge bat Escarras
Gosselin gagne contre pironti




TIRAGE ET RESULTATS DES 1/4 DE FINALES

Le service restaurations souriant et disponible
Le service restaurations souriant et disponible
KERFAH GAGNE CONTRE LIBRATY

KOURANE PERD CONTRE GUIRAL

METHAR GAGNE CONTRE STOLERO

ATZENI GAGNE CONTRE GOSSELIN


TIRAGE ET RESULTATS DES 1/2 FINALES

Les vainqueurs et les organisateurs de la Boule Endoumoise
Les vainqueurs et les organisateurs de la Boule Endoumoise
METHAR GAGNE CONTRE KERFAH - COGNARD - MATRAGLIA

ATZENI GAGNE CONTRE GUIRAL- COLONNA - GAL


LA 1ERE EQUIPE QUALIFIEE POUR LA FINALE EST CELLE DE RACHID METHAR - BERNARD TERZIAN ET JEREMY JEAN

LA 2EME EQUIPE QUALIFIEE EST CELLE D' OLIVIER DOMENGE - OLIVIER ATZENI ET GILLES ASSIGAL

LA FINALE SE DEROULERA LUNDI A 15H 00

PHOTOS DU SUPER NATIONAL DE LA BOULE ENDOUMOISE " CHALLENGE ANTHONY KERFAH "

POUR CONSULTER LES PHOTOS AVEC UN SMARTPHONE IL FAUT EN BAS DE CET ARTICLE ACTIVER LA VERSION WEB .
ENSUITE EN HAUT DE LA PAGE IL FAUT OUVRIR L'ONGLET " GALERIE " PUIS LE DOSSIER " CHALLENGE KERFAH A MARSEILLE "

La finale mène par mène.
La finale du super national démarre à 15h30 précises avec le lancer du bouchon par Mr le maire de secteur et Mr Santelli du conseil général. Un public de connaisseurs et d amateurs du jeu provençal assiste nombreux à cette finale sous un beau soleil dans ce cadre merveilleux.
Première mène:
bouchon à 16metres.bel appoint de methar et belle frappe d Assigal. Trois points pour Assigal
Deuxième mène:
Bel appoint de Terzian et frappe d Assigal. Methar regagne et frappe d Assigal. Jean gagne et frappe d Atzeni qui rajoute. Trois points pour Assigal qui mène six à zéro.
Troisième mène:
une mène dominée par l équipe Assigal qui marque
Deux points pour mener 8 à zéro.
Quatrième mène: bouchon à 17 mètres. Sur ce jeu technique et un peu aléatoire l équipe Terzian pointe ses six boules dans l axe du but mais trop courtes. L équipe Assigal engrange trois points de plus qui portent le score à onze points.
Cinquième mène:
Bel appoint de methar mais domenge le gagne Jeremy jean manque et chique. Terzian manque et tape mal. Assigal tire pour gagner et frappe. Il donne ainsi la victoire à son équipe. Il faut noter que ce tireur en forme depuis quelques années a frappé six boules sur sept tirées.
Assigal, Atzeni et Domenge remportent ce premier super National Anthony Kerfah. Le score de la partie ne reflète pas la valeur de l équipe Terzian qui n à pas réussi sur cette finale à entrer dans la partie.
Merci à tous dont tous les membres et bénévoles de la boule Endoumoise pour cette organisation et à l année prochaine dans ce cadre enchanteur.



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

50.Posté par Salloum Charles le 06/06/2018 12:51 (depuis mobile)
Bravo et merci a toi antho et a la boule endomoise
Pour se merveilleux moment passé ensembles

49.Posté par Bruno.A le 05/06/2018 10:29
Bravo à toute l'équipe organisatrice pour un des gros rdv de l année c'est réussi et souhaitons qu'il soit reconduit. Félicitations aux vainqueurs et finalistes. Gilles toujours là le diable lol et le grand retour au pays enfin de Jeremy Jean. Bravo à tous.
(Faute de calcul dans le tableau des prix)
Vive le jeu provençal!

48.Posté par Assigal gilles le 05/06/2018 04:37
Bonsoir a tous que dire de plus superbe concours dans un magnifique cadre bravo antho pour ton investissement ainsi qua la boule endoumoise a l annee prochaine

47.Posté par Kerfah anthony le 04/06/2018 22:10
Bonsoir .
Un énorme merci à tout le monde de la part de la boule endoumoise et moi meme tout les messages que vous avez écrit sont très touchant sa fais vraiment plaisir vous êtes au top 😉

46.Posté par Raymond Garnier le 04/06/2018 21:44
Bravo à toi Anthony et à tous les dirigeants de la boule d'endoume,vous n'avez pas vous vous excuser pour les quelques ratés qui sont inévitables pour un tel événement.Je rejoints la majorité des internautes pour demander à ce que ce beau concours perdure , le premier est toujours le plus difficile à organiser mais par contre il sert de base pour les suivants et c'est cela le plus important.J'en profite pour lancer un appel à tous les joueurs ,Anthony doit servir d'exemple à tous, notre beau jeu provençal a besoin de toutes les bonnes volontés pour progresser et perdurer et les joueurs doivent s'investir un peu plus ne serais ce que l'espace d'un week end.D'autres compétitions peuvent voir le jour,il y a de très beaux site dans notre belle provence qui peuvent nous accueillit.A l'an que ven.

45.Posté par Colombo stephane le 04/06/2018 19:18 (depuis mobile)
Bravo à vous et à l an que ven

44.Posté par Colombo stephane le 04/06/2018 19:15 (depuis mobile)
Ça risque de devenir le concours de l année
Toto toi et tous les bénévoles courage
L année prochaine vous recolterez les fruit de votre labeur et encore félicitations pour cette initiative d implanté un concours ds ce site magnifique

43.Posté par Colombo stephane le 04/06/2018 19:13 (depuis mobile)
Quel beau concours !!!!!!
Trop court pour moi en tous cas 😂😂😂😂
J ai hâte l année prochaine
Si cette année le nombre d équipe n été pas au rdv il ne faut surtout pas baisser les bras
L année prochaine avec le calendrier unique

42.Posté par MEHTAR Rachid le 04/06/2018 12:38
Bonjour à tous,
Je tenais à remercier et à féliciter Anthony ainsi que ses collaborateurs pour ce très beau concours organisé dans notre ville natale......pour certains d'entre nous !(sourire)
C'est vraiment pas évident de s'en occuper et de jouer en même temps ! CHAPEAU!
J'espère de tout coeur que ton concours perdurera et que surtout la date prévue dans l'avenir ne tombera pas en même temps que d'autres concours voire championnat !..
Ce concours mérite encore bien plus d'équipes !!!
BRAVO encore

41.Posté par Hafid le 04/06/2018 12:34
Nous avons bien souvent tendance à oublier que si tout au long de l'année nous pouvons assouvir notre passion des boules, c'est grâce à une armée de bénévoles qui chaque semaine, très tôt le matin et souvent très tard le soir, travaillent dans l'ombre. Anthony tu as tout gagné dans la discipline du jeu Provençal, au-delà de ton impressionnant palmarès, tu sais témoigner à l'égard de tous, petits où grands joueurs, une grande disponibilité, gentillesse et humilité. Tu es un champion d'exception, autant sur le plan sportif, qu'humainement🎩. Merci à la Boule Endoumoise et merci à toi Anthony tu nous à donné la possibilité de jouer dans un cadre exceptionnel, avec vue sur la mer quoi de mieux . Le mot de la fin concernera une fois de plus les problèmes d'harmonisation des calendriers , espérons que ce concours perdure et que bon nombre des passionnés du Jeu Provençal s'y retrouveront l'an prochain !
Hafid et Nadia.

40.Posté par Ali KADRI le 04/06/2018 11:31 (depuis mobile)
Bravo Anthony ainsi que les organisateurs pour leur accueil un cadre magnifique des jeux technique comme on n''aime ce qui critiques devrait un jour s''occuper d''organiser un concours et après il comprendrons encore merci Anthony pour ce beau concours

39.Posté par Mikou pouget le 04/06/2018 11:09 (depuis mobile)
Bravo à toi Anthony et à ton équipe d''organisation,,faire un tel concours c''est pas évident surtout avec une très belle dotation,,j''espère que ce concours perdurera dans le futur,,et avec les calendriers qui vont changer il y aura plus d équipes 👌

38.Posté par Yvan lombardo le 04/06/2018 10:41 (depuis mobile)
Bravo pour ce concours. Très bien de jouer sur la plage. A refaire. L''année prochaine j''espère. Yvan.

37.Posté par Atz Oliv le 04/06/2018 10:31 (depuis mobile)
Associé son nom à un concours, c’est pas évident mais Antho l’a fait avec les bénévoles de la boule emdoumoise.
Un concours à la hauteur de ta personne : une dotation magnifique, des jeux exigeants et un cadre fabuleux !!
Bravo à vous !!

36.Posté par jpc le 04/06/2018 07:47
A tous les organisateurs et à toi Anthony en particulier, Félicitations!
Depuis que je traine sur les boulodromes, j'ai entendu des tas de critiques, et j'ai toujours défendu les organisateurs qui s'investissent pour organiser des concours, qui dépensent sans compter leur énergie, leur efforts pour proposer à tous les joueurs le meilleur.
Le cadre, Magnifique, super!
Les terrains, compliqué, difficile, mais c'est le même pour tous, et il n'y a pas de critiques à faire, ceux qui sont allés à certains championnats ont eu à jouer sur des terrains bien plus aléatoires.
J'espère que ce concours va perdurer, attirer encore plus de monde, et que ce sera un des grands rendez vous futurs.
Bravo encore à tous.
Anthony....... Le pari est réussi !!!

35.Posté par Kerfah anthony le 03/06/2018 23:19
Bonsoir la final opposera l équipe domenge v l équipe methar qui vien de nous battre en demi je tien a les féliciter pour leur niveaux de jeux bravo à vous trois .
Je vous remercie pour vos message de soutient sa fais vraiment plaisir.
Ensuite je sais qu' au niveau de l organisation c été loin d être parfaits mais pour une première les organisateurs de la boule endoumoise on tout donné pour faire au mieux malheureusement ils arrives des imprévus comme au niveau du repas du samedi midi ainsi que la livraison des barnome pour que les gens soit pas en plein soleil mais sa on n a pas pu le maîtriser.
La boule endoumoise et c organisateur vous présente leurs excuses.
Aussi je tir mon chapeau à tous les organisateur des concours du super challenge car c vraiment un énorme travail pour organiser un concour bravo à vous.
(Ne regardé pas les fautes d orthographes je sais j en fai beaucoup 😁 ).
Bonnes soirée à tous.

34.Posté par Jojo le 03/06/2018 21:55 (depuis mobile)
Beau concours, beau cadre avec des jeux techniques qui change de ces jeux de roulettes habituels.
Felicitations a anthony mais aussi a tous les benevoles.


33.Posté par Aurelio Pastelero le 03/06/2018 21:38 (depuis mobile)
Un grand bravo à toi Anthony pour ce concours sur ses plages. Magnifique, à l''année prochaine j''espère. ......

32.Posté par Villielm Jean le 03/06/2018 20:06
magnifique super challenge sur la plage du prado ce concour doit avoir une continuite merci a l'organisateur et c'est benevoles.encore merci
girelle

31.Posté par Jo le 03/06/2018 19:25 (depuis mobile)
1er finaliste Methar qui a battu kerfha
L’autre demi ce joue encore Atzeni contre Guiral

1 2 3
Nouveau commentaire :