Connectez-vous S'inscrire

Réunion du bureau du SC ( 16 avril 2021)

Dimanche 18 Avril 2021

Réunion du bureau du SC ( 16 avril 2021)

 

Réunion du bureau le 16 Avril 2021

 

Présents :      Bruno GOLE - Georges VENTRE - Raymond GARNIER - Philippe COCHET-– Anthony MOUGENOT – – Thierry GELEOC- Jean Marc CLEMENT.

Excusés :    Simon PIGNOLY – Alain DEMICHELIS – André PAYAN – Thierry CALIGO Patrick ARNIAUD – Franck FLORES- Karim BENTAHAR.

 

Cette réunion s’est déroulée en vidéo conférence le vendredi 16 avril 2021.

- Ouverture de la séance à 18.30.

-Après la diffusion du calendrier fédéral, le championnat de France triplette au jeu provençal aura lieu les 3-4 et 5 septembre. En même temps que les nationaux de Gap et Brignoles
-De ce fait, les qualificatifs départementaux sur proposition de Mme Lucette COSTE devraient se dérouler les 5 et 6 juin 2021 en quatre secteurs.
Georges fait remarquer que quelle que soit la formule, faire disputer un championnat en deux jours paraît impossible. (Si plus de 128 équipes, il faut faire 8 parties)
en plus il aurait été plus judicieux de choisir la date du 15 juin du fait de l’annulation du Midi-Libre et laisser la date du 5 juin à Plan de Cuques.
Tout ceci est bien sûr conditionné aux décisions gouvernementales.
Bruno nous indique que la reprise totale se ferait le 1 juillet 2021. Tous les concours après cette date seraient maintenus et les dates laissées libres seraient proposées en priorité aux nationaux annulés.
-la journée des clubs est annulé mais si une date se libère, elle pourrait avoir lieu, toujours à Pierrefeu
-Philippe nous fait le point sur le logiciel d’inscription en ligne. Des tests seront faits aux concours de St Martin de Crau, Digne et Le Brusc avant lancement en 2022.
-la séance est levée à 19 h 30.

 

 

Prochaine réunion :

 

                                      Vendredi 21 mai 2021 à 18h30



Nouveau commentaire :