RESULTATS DU GRAND PRIX DES MADETS

Mercredi 4 Mai 2011

Après la coupure des championnats départementaux triplettes qui se sont déroulés ce week-end , le Superchallenge va prendre ses quartiers à Plan de Cuques cette fin de semaine.


En effet ce samedi 7 et dimanche 8 mai aura lieu le Grand Prix des Madets où l'année dernière Anthony et Manu Kerfah (les leaders du Superchallenge) avaient remporté le concours avec pas moins de 99 doublettes .
Le Président Jacques Dinocéra et toute son équipe espèrent une participation tout aussi importante et pourquoi pas arriver à 128 équipes .
Ils sont en tout cas fin prêts pour accueillir les participants qui pourront s'inscrire jusqu'au vendredi 6 mai à 20 heures en téléphonant au : 04.91.68.08.04.
La dotation pour ce concours sera de 2100 euros plus les frais de participation et des lots aux vainqueurs.

90 équipes étaient présentes ce matin à Plan de Cuques, la concurrence des qualificatifs dans les départements limitrophes a surement enlevé une bonne vingtaine d'équipes.
La qualité était présente et dès les premières parties on pouvait noter quelques éliminés qui auraient pu prétendre aller au bout.
Ceyte et Rouvin tout comme Muratori-Piras étaient les premiers éliminés suivi dans l'après-midi de Daina-Macaluso, Ricard-Egret,Giordanengo et Charly, Coppola entre autres.
Demain matin début des 1/8 ème de finale avec notamment Schifano,Sardinette,Rocchi,J.P. Roux qui figuraient parmi les premiers qualifiés.

RESULTATS DES 1/8èmes DE FINALES

Lafleur-Lanati battent Scoltino-Gracia
Massimelli-Ghilardi battent Sarian-Bacchereti
Conte-Cortassa battent Onnorus-Blanc
Bertrand-Muscat battent Bermond-Bendahache
Struriano-Landi battent Roux-Blasco
Contreras-Carabonela battent Perrachon-Wasouf
Rocchi-Santiago battent Brandello-Plan
Santiago-Bottero battent Schifano- Djoghal

RESULTATS DES 1/4 DE FINALES

Conte bat Massimelli
Santiago bat Muscat
Sturiano bat Contreras
Rocchi bat Lafleur

RESULTATS DES 1/2 FINALES

Rocchi bat Conte
Sturiano bat Santiago

LA FINALE A ETE REMPORTE PAR L'EQUIPE STURIANO - LANDI SUR LE SCORE DE 13 A 12 FACE A L'EQUIPE DE ROCCHI ET BALDO (photo) QUI ONT POURTANT MENE 12 A 9.





RESULTATS DU GRAND PRIX DES MADETS

MARCEL EGRET