RESULTATS DU GRAND PRIX DE VILLELAURE

Mercredi 15 Juin 2011

Ce samedi 18 et dimanche 19 juin auront lieu simultanèment les championnats de France triplettes à Gruissan el le Grand Prix de la Municipalité de Villelaure. Concurrence rude pour nos amis vauclusiens qui l'an passé avait réuni 68 triplettes . Espèrons qu'ils pourront dépasser ce chiffre car bien évidemment tous les longuistes ne seront pas à Gruissan.
L'an dernier l'équipe Quilés(absent pour cause de championnat) Salhoum et Assigal l'avait emporté en finale contre Domergue,Preyre(absent pour cause de championnat)et J.L. Florés.
Dotation habituelle pour un concours régional de 3150 euros plus les frais de participation et les lots aux vainqueurs et finalistes.
Inscriptions jusqu'au vendredi 17 juin à 20 heures au numéro suivant : 04.90.09.91.01


57 équipes étaient présentes ce samedi matin à Villelaure pour participer au Grand Prix de la Municipalité. La concurrence des championnats de France n'a surement pas permis une meilleure participation mais si la quantité n'était pas au rendez-voux la qualité par contre était bien là.

Perdants des 1/4 de Finales :

CASINI , ASSIGAL (B.P.St-Maximin) et SALLOUM (Villeneuve Boules)
ROUIT , GUERIN et AGNES ( Boule Sisteronnaise)
VILLANOVA , BLASCO G (Boule Pertuisienne) ROUX J.P. ( UBBM La Bouilladisse)
BOL , CALVO (B. du Régali ) et DENNE (Joyeux Modernes St-Cannat )

Perdants des 1/2 finales :

MICHEL , BREMOND ET BRUN P (B.P. St-Maximin )
ROCCHI J.P. , SANTIAGO J.J. (B.Gombertois ) et BENZAHI (B.St-Michel Plan de Cuques )

LA FINALE A ETE REMPORTE PAR L'EQUIPE VALDES , CORADOSSI (B.de Beaudinard) et ASSAUD (U.B.B.M.La Bouilladisse) SUR L'EQUIPE AGUERRO J , AGUERRO G (B St-Michel Plan de Cuques) et ROMERO Marvin(A.E.M. Nîmes)

RESULTATS DU GRAND PRIX DE VILLELAURE