Connectez-vous S'inscrire

Nos dames de plus en plus présentes dans les batailles finales

Mercredi 20 Novembre 2019

elles jouent très bien au jeu provençal, l'ascension est fulgurante


Depuis la nuit des temps, le jeu provençal était réservé à la gente masculine, mais chaque week-end dans toutes les compétitions des féminines participaient, pourtant elles entendaient des mots et réflexions pas très sympa. Une dame a ouvert la porte des victoires depuis elles osent et s’imposent dans bon nombre de concours en tant que partenaire à part entière. Cette dame a gagné un national , celui de la TOUR D'AIGUES elle est même devenue ambassadrice du jeu provençal, un titre qui lui va à merveille. Régulièrement elle est la dans les points du super challenge,Claire GAUDILLIERE pour ne pas la nommer à fait passer les joueuses de l'ombre à la lumière, de l’anonymat à la reconnaissance. Pour une femme jouer au jeu provençal veux dire être plus forte qu’un homme , le voilà le problème qui va perdurer encore quelques années.

Fabienne et Charlène RAMBLA
Fabienne et Charlène RAMBLA
La maman et sa fille
Fabienne et charlène RAMBLA, elles sont un autre pilier de la fondation qui va soutenir la maison des femmes dans les concours du superchallenge.
l'une comme l'autre sont appliquées et gagneuses, elles sont déja rentrées plusieurs fois dans les points

Cristelle BALDUINI
Cristelle BALDUINI
Christelle BALDUINI est elle aussi une joueuse confirmée, il y a qu'à voir l'appoint quelle fait avec son compagnon en doublette, avec qui d'ailleurs elle a gagnée le doublette de ROUSSET

Vous allez trouver en dessous des photos des dames qui jouent régulièrement au jeu provençal. Cette liste grossira petit à petit et ne sera pas réservée au plus connue d’entre elle.

Nos dames de plus en plus présentes dans les batailles finales

Nos dames de plus en plus présentes dans les batailles finales




1.Posté par Coste lucette le 20/11/2019 19:22 (depuis mobile)
Merci de mettre en lumière nos féminines passionnées

2.Posté par claire le 29/11/2019 12:56
Merciiiiiiiiiiii et j'espère de tout coeur voir un jour un beau concours régional en mixte et voir de plus en plus de féminines sur les jeux. Et pourquoi pas un championnat mixte 😆😉

3.Posté par Vincent MEGER le 05/12/2019 19:16
De plus en plus présentes et non présentent !
Bravo à elles, application, adresse, état d'esprit et elle sont compétitrices dans l'âme. De plus en plus s'y mettent ou y reviennent et c'est très bien. Merci au Super Challenge de les mettre à l'honneur.
Et félicitations pour le nouveau site
Amitiés longuistes.

4.Posté par Vincent MEGER le 05/12/2019 19:20
elles sont compétitrices...Oups...

Nouveau commentaire :