NATIONAL DE LA VILLE DE TOULON: L'EQUIPE SEGUI, GIRARD, MARTINI L'EMPORTE SUR CELLE DE MARTEL, CATUREGLI, TROPINI!

Dimanche 19 Juin 2016

Après l'étape bas-alpine à Sainte-Tulle pour le Souvenir Henri Lafleur le Super Challenge va faire étape pour les 2 prochains week-ends dans le Var.

Ce samedi 25 aura lieu le National de la ville de Toulon et comme les années précédentes la fine fleur du Jeu Provençal sera présente sur la rade et les varois chez eux essaieront d'inscrire leurs noms au palmarès de l'épreuve . L'an dernier ce sont Loîc Ceyte , Fabrice Bruno et Anthony Kerfah qui l'avaient emporté contre Aurélio Pastelero , Christian Bee et Thierry Terreno .
La dotation sera de 9000 euros plus les frais de participation de 15 euros par équipe et les lots aux vainqueurs
Le concours se déroule sur 3 jours et débutera le samedi matin a 9 heures.
Les inscriptions seront prisés jusqu'au vendredi 24 juin a 20 heures aux numéros suivants : 04.94.42.51.68.et 06.15.94.37.22.


RESULTATS DE LA 1ÈRE JOURNÉE

Le jeu Provencal se porte bien dans le Var et le National de Toulon a enregistré 142 triplettes en ce samedi matin où la température au debut des premières parties etait proche des 30 degrés .
Étant pris par d'autres obligations je ne peux pas être à Toulon aussi amis boulistes faites vivre le jeu Provencal dans la rubrique " commentaires" en donnant des nouvelles du concours . Le site du Super Challenge recoit beaucoup de visites de France et d'ailleurs et sont contents de connaître les resultats .

C'est au bout de trois jours de joutes boulistes à suspense, sous un soleil de plomb et des aires de jeux difficiles mais très bien préparées que le National de Toulon s'est achevé par la victoire des redoutables  Hyérois Martini, Girard, Seguy sur la valeureuse et non moins redoutable équipe d'amis de Pascal Martel, Gilles Caturegli et Gilles Tropini!
La fine fleur du Jeu Provençal de tout le Sud/Est s'était donnée rendez vous à Toulon et de nombreuses surprises ont fait vibrer un public nombreux tout au long du week end!
A noter que cette bien belle épreuve magnifiquement encadrée par des organisateurs aussi hospitaliers que disponibles s'est déroulée dans les meilleures conditions et que des navettes avaient été mises en place pour déposer les joueurs sur des aires de jeux plus distantes! Le carré final très relevé a donc vu la participation en plus des deux équipes nommées précédemment des triplettes emmenées par le sympathique et toujours talentueux Roger Cassini associé à Isaac Jean Michel et Colombo ainsi que de Terreno, Bee, Serrano qui pouvait faire figure de favoris au départ des demi finales!  
Un grand bravo à ces quatre belles formations qui savent témoigner en toutes circonstances d'un beau fair play indispensable à la pérennité de notre passion sportive!
Pour conclure nous dirons que les Varois sont donc restés maîtres sur leurs terres et nous souhaitons aux organisateurs un aussi beau succès sportif et populaire pour l'année prochaine!
Les élus , organisateurs et les 2 équipes varoises gagnantes et finalistes du National de Toulon
Les élus , organisateurs et les 2 équipes varoises gagnantes et finalistes du National de Toulon