NATIONAL DE BRIGNOLES 2015

Samedi 5 Septembre 2015

Ces 2 dernières années le National de Brignoles a fait le plein en limitant la participation à 128 équipes . Vaste débat quand à savoir s'il faut limiter où pas , le fait est que cela avait permis aux organisateurs d'avoir plus d'équipes que les années précédentes et de finir le concours dans les 2 jours initialement prévus .Malgré quelques imperfections à corriger la grande majorité des participants a apprécié la formule sur 2 jours sachant que il faut faire 7 parties ......pour ceux qui joueront la finale .

L'an dernier Olivier Cecini , Guy Victor et Mohamed Benmostefa l'avaient emporté face à un autre Olivier Atzeni , Serge Secchi et Sébastien Sarrian dans une finale où Ben avait fait parler la poudre bien secondé par Guy et Olivier dont c'était la 1ère victoire dans un National .

La dotation sera de 5500 euros plus les frais de participation et les lots et les inscriptions seront prises jusqu'au vendredi 11 septembre à 20 heures au numéro suivant : 04.94.69.50.69 .


Une année formidable en terme de qualité et de quantité!

Cette année sera donc un grand cru pour le National de la ville de Brignoles puisque 145 triplettes venues de tout le grand sud-est s'étaient données rendez vous avec au départ presque toute la fine fleur du jeu Provençal! En prime le temps exécrable que l'on prédisait aura su épargner une bonne partie du week end le concours! Les fortes pluies de la veille n'avait donc pas endommagé les jeux parfaitement préparés et les trois parties plus le cadrage du samedi purent se tenir dans de bonnes conditions avec bien entendu leurs lots de surprises! Ainsi dès le premier jour disparurent de belles équipes qui auraient pu toutes faire de beaux vainqueurs potentiels! Les gagnants de l'année dernière emmenés par Ben Mostepha échouaient dès la première partie face aux Marseillais de Titi Alessi qui éliminaient dans la soirée l'équipe de gilles Assigal! Dans le même registre Fabrice Bruno associé à Laurent Matraglia et Anthony Kerfah baissaient pavillon après une lutte indécise face à Rachid Methar, Didonna et fred Creusot! Parmi les perdants du premier jour, on citera les équipes Toutain, Gomez Alain et Kilou Capelle, JP Capelle, Rocchi, Terreno, Mellado, Dussaillant, Ceyte, Pastéléro, Girard, Saita, Brun et bien d'autres! Tous les résultats mieux détaillés vous sont d'ailleurs régulièrement communiqués en pages commentaires par les passionnés présents sur les aires de jeux à commencer par le plus fidèle et dévoué d'entre tous; l'ami Daniel Ras dont nous ne soulignerons jamais assez la sportivité et l'engagement! 
Le dimanche matin, reprise du concours avec les huitièmes de finale, en espérant que la pluie ne vienne pas doucher les espoirs des joueurs et des organisateurs qui ont une nouvelle fois démontré un parfait savoir faire!