Ils sont toujours présents, DIDIER BERTRAND, JEAN PIERRE FERRET et GERARD SIGAL gagnent le GRAND PRIX DE LA VILLE D'ARLES

Jeudi 23 Mai 2019

Le grand prix de la ville d'Arles a du mal à se faire une place dans les épreuves de jeu provençal sur notre région et depuis 3 ans la participation est nettement en deçà des espérances des organisateurs .
Les différents changements de date qui ne sont pas toujours les meilleures accentuent la tendance qui ne permet pas à ce grand prix d'atteindre les 64 équipes .

L'année dernière 66 triplettes s'étaient inscrites ( 62 présentes ) avec de bien belles équipes et au bout des 2 jours de compétition ce sont Olivier Atzeni , David Sorrentino et Marvin Romero qui l'avaient emporté face à Gérard Tassy , Jean De Lecluse et Christian Forest .

Sur les réseaux sociaux , certains se sont émus du montant de la dotation ( 2.250 euros ) qui ne correspond pas à celle indiquée sur le calendrier du Super Challenge ( 3.150 euros ). La première chose à clarifier est que le Super Challenge n'a rien à voir dans la décision qui a été prise par le comité départemental et le comité régional de baisser la dotation . La deuxième est que quelqu'en soit les raisons il est bon que le 71EME GRAND PRIX DE LA VILLE D'ARLES PUISSE AVOIR LIEU .

Les inscriptions seront prises jusqu'au vendredi 31 mai à 20 heures aux numéros suivants : 06.85.02.92.97 et 06.95.26.82.05.
Retrait des cartons à partir de 8 heures , début des parties à 9 heures .


Les vainqueurs
Les vainqueurs

Les finalistes
Les finalistes
En huitième de finale, était qualifié une équipe dont un des joueurs habituellement droitier à jouer de la main gauche devant cette réussite il paraîtrai qu’il a décidé de ce mettre aussi à écrire de cette Main et a déclaré qu’il avait été un gaucher contrarié étant petit ....... ces information nous ont étés transmises par un informateur clandestin et nous ne divulguerons pas le non de ce joueur même sous la menace

tirage des 1/4 de finale
COUCOURDE pierre jean TERZIAN bernard MANCA contre BERTRAND SIGAL FERRET
GILLY LUCCHESI COURNAC contre AGGOUNE jean JOSUAN SALLOUM charles
MASINI MARTINEZ LANKAR Phillipe contre LANKAR Rene ARMITANO ANANE
MELLADO robert SANCHEZ Patrick PAOLUCCI enzo contre BONANSEA SANCHEZ Pascal MAURIN

1/2 finaliste
1/2 finaliste
Tirage des demi-finales


GILLY LUCCHESI COURNAC contre
MASINI MARTINEZ LANKAR Philippe

MELLADO robert SANCHEZ Patrick PAOLUCCI enzo contre
BERTRAND SIGAL FERRET

1/2 finalistes
1/2 finalistes
La finale
GILLY LUCCHESI COURNAC contre
BERTRAND SIGAL FERRET

Les vainqueurs de l’édition 2019 du grand prix d’Arles sont
FERRET Jean pierre BERTRAND Didier. SIGAL Gerard

Je reviens juste sur le parfait mauvais esprit du sieur que je ne citerai pas pour pas lui donner de la valeur , je veux parler du Delegué qui officiait sur ce concours , qui n’a pas voulu que les joueurs mettent les auto collants du Super challenge en finale . Qu.est ce que cela pouvait bien lui faire ? Pourquoi en vouloir en permanence au Super challenge messieurs et mesdames les délégués des comités ....,? Pourtant moi qui vous écrit je suis délégué du 04 et en même temps au bureau du Super challenge et très heureux d'être au deux .... essayons de marcher main dans la main pour faire avancer les choses et les régler intelligemment . Est ce que nous vous avons embêté parce que vous n’avez pas tirer à l.heure le matin ? NON alors zou monsieur mettez de l’eau dans votre vin et cela planifiera beaucoup, beaucoup de problèmes
A bon entendeur ....Salut
Philippe COCHET