Connectez-vous S'inscrire

GRAND PRIX de VINON sur VERDON

Samedi 4 Août 2012

Vinon sur le Verdon et son boulodrome aves ses platanes centenaires source d'ombrage et de fraicheur vous attend les mardi 7 et mercredi 8 août pour son Grand Prix en doublettes.
L'année dernière 109 équipes avaient fait le déplacement dans le Haut-Var et ce sont Christian Malbec et Christophe Domergue de l'ASPTT de Cavaillon qui l'avaient emporté face à Gilbert Marpaux et J.François Audemar de la Boule Manaraine .

LE CONCOURS EST LIMITE A 128 EQUIPES ET LES INSCRIPTIONS SERONT PRISES JUSQU'AU LUNDI 6 AOUT A 20 HEURES AUX NUMEROS : 04.92.74.95.84 ET 06.88.39.59.14
La dotation sera de 2100 euros plus les frais de participation et les lots aux vainqueurs , finalistes et 1/2 finalistes.
Les frais de participation sont de 8 euros par équipe , les 1/16èmes de finales doivent se terminer impérativement à la fin de la 1ère journée et les hauts doivent être identiques à partir des 1/4 de finales
Début du concours le mardi matin à 9 heures , la finale se déroulera le mercredi soir à 21 heures.


Les vainqueurs Cyril Ricard et Marcel Egret
Les vainqueurs Cyril Ricard et Marcel Egret
RESULTATS DES 1/8èmes de FINALES

La cité du Haut-Var attire toujours autant de compétiteurs au bord du Verdon et ce mardi matin 117 doublettes étaient fin prètes à lutter pendant 2 jours pour inscrire leurs noms au palmarès et succéder à Christophe Domergue et Christian Malbec .
Ces derniers ne feront pas le doublé battus dès la 2ème partie par Porrecca et Alessi mais il ne furent pas les seuls parmi les favoris à s'incliner dès la 1ère journée.
En effet et dès la 1ère partie on voyait disparaitre les équipes "Kerfah-Sturano" , "Ceyte-Escarras" , "Rambla-Février" , "Marpaux-Audemard" les finalistes 2011 entre autres.
La 2ème partie était fatale aux équipes emmenées par Cassini , Assigal , B.Daîna , J.P.Roux , Roman , Arnone , Villanova , Pina , Brami et le tout récent vainqueur du National des Milles Vayrette qui faisait équipe avec Claude Serna et qui ont baissé pavillon face à Julien Serrano et David Sorrentino.
2 équipes bénéficiaient de l'impair ( Mori - Marrale et Veyres - Schumacher) et 14 parties de cadrage se sont déroulés en cette fin d'après-midi sous les ombrages du boulodrome vinonais.
Parmi les battus au cadrage on retrouve Benjamin Pellegrini battu par Capelle , Mike Lacroix battu par Sauvecanne , Davin dit "Marmite" battu par Ricard.
D'autres équipes n'ont pas trainé et ont validé leur billet des 1/8èmes comme "Basso-Giovanelli" , "Pizzella - Tambon" et "Serrano - Sorrentino" .
Mercredi à 8 heures 30 tirage des 1/8 èmes de finales.

Dans la famille Floret........le père !!!
Dans la famille Floret........le père !!!
RESULTATS DES 1/8 èmes de FINALES

Romero - Chamberon bat Chabert - Combale
Sauvecanne - Benoit bat Serrano - Sorrentino
Rose - Fauquet bat Ressiore - Allard
Capelle - Canovas bat Veyres - Schumacher
Pesce - Falco bat Alessi - Porreca
Ricard - Egret bat Mori - Marrale
Sales - Lassagne bat Gregoire - Scotto
Pizzela - Tambon bat Basso - Giovangelli

GRAND PRIX de VINON sur VERDON
RESULTATS DES 1/4 DE FINALES

CAPELLE CANOVAS BAT PIZZELA TAMBON

ROSE FAUQUET BAT PESCE FALCO

SALES LASSAGNE BAT SAUVECANNE BENOIT

RICARD EGRET BAT ROMERO CHAMBERON

GRAND PRIX de VINON sur VERDON
RESULTATS DES 1/2 FINALES

CYRIL RICARD MARCEL EGRET BAT J.PAUL CAPELLE GILLES CANOVAS

JACKY SALES SEBASTIEN LASSAGNE BAT ALAIN ROSE MARTIAL FAUQUET

GRAND PRIX de VINON sur VERDON
LA FINALE EN NOCTURNE A ETE REMPORTE PAR RICARD ET EGRET SUR LE SCORE DE 13 A 4



1.Posté par benoit erick le 08/08/2012 20:42
en demi finale ; fauquet; rose contre lassagne;saleset l autre capelle jp, canovas contre ricard et mr ergret..... ; la suite je la laisse a marcel .

2.Posté par bounoua charly alias "numero 1" le 09/08/2012 12:17
felicitations aux vainqueurs,marcel et cyril,lis le meritent bien car ils ont effectué un parcours sans fautes. bien sur ils ne faut pas oublier les autres equipes qui ont été brillantes et qui ont fait honneur au jeu provencal!! felicitations aux organisateurs qui donnent le maximum pour acceuillir les joueurs.bien sur que certains jeux etaient injouables mais ils le sont pour tous le monde!!
à l'an qué ven. CHARLY BOUNOUA

Nouveau commentaire :