GRAND PRIX DU PETIT PLAT - LES MADETS PLAN DE CUQUES : GILBERT DIAZ ET GERALD GUGLIELMI EN REMPORTENT BRILLAMMENT LA PREMIERE EDITION.

Jeudi 9 Mars 2017

Les frangins Di Nocera ont réussi en quelques années à fidéliser les longuistes de la région qui aiment se retrouver aux Madets dans une ambiance chaleureuse et conviviale . Le Grand Prix du Petit Plat nouveau venu dans le circuit du Super Challenge fait le pari en ce début de saison de réunir 128 doublettes ( le concours est limité ) ce samedi 18 mars .

Nun doute qu'ils y parviendront vu les taux de participation des précédents concours de ce début d'année . Il serait bon de ne pas attendre le dernier moment pour s'inscrire sous peine d'être refusé !

Les inscriptions seront prises jusqu'au vendredi 17 mars à 20 heures au numéro suivant : 04.91.68.08.04 .
La dotation comme pour tous les concours doublettes inscrits au Super Challenge sera de 2100 euros plus les frais de participation et les lots , coupes aux vainqueurs et finalistes .

Malheureusement pour les retardataires,la barre des 128 équipes a été franchi depuis mercredi 15h. Environ 40 équipes ont appelé le bar des madets et ne pourront etre prédente samedi au grand prix du petit plat.C'est la rançon de la gloire pour les organisateurs .
Le plateau sera trés relevé avec tous les meilleurs spécialistes de la discipline, tous les départements de la région paca seront représenté.


RESULTATS DE LA 1ERE JOURNEE

Les vainqueurs Gilbert Diaz et Gérald Guglielmi
Les vainqueurs Gilbert Diaz et Gérald Guglielmi
Comme prévu la famille Di Nocera aura réuni la bagatelle de 128 doublettes venues de tout le grand sud est et cela malgré la concurrence de qualificatifs de ligue dans certains départements !
Il faut dire que Richard et toute son équipe mettent tout en œuvre pour accueillir les joueurs et nombreux spectateurs présents avec un sens aigu de l hospitalité et de la bonne humeur dans une ambiance aussi festive que décontractée. Ce grand prix du "Petit Plat" pouvait donc démarrer dans les meilleures conditions !
La première partie voyait des chocs qui éliminaient obligatoirement d emblée de possibles vainqueurs potentiels. Ainsi parmi les perdants de cette première journée on relevait les noms de Lanzi, Gosselin, Bertrand, Assigal, Propos, Job, Petrini, Pastelero, Rocchi, Baldo, Serrano, Canovas, Cerchi, Fabrice Grégoire, Fabien Marco, Sarrian, Rambla, Tony Lafleur, Lopez, Muratori et bien d'autres ! Nous reviendrons dans la matinée pour les résultats des huitièmes de finales et la suite du concours.

TIRAGE ET RESULTATS DES 1/8EMES DE FINALES

Diaz vainqueur de Sturiano

Pellegrini vainqueur Kilou Capelle

Pourroy vainqueur de Isaac

Zalembelli vainqueur de Di Nocéra

Toutain vainqueur de Aritim

Coucourde vainqueur de Golé

Lafleur vainqueur de Mille

Régnier vainqueur de Porte

Les finalistes Pierre-Jean Coucourde et Georges Ventre
Les finalistes Pierre-Jean Coucourde et Georges Ventre

TIRAGE ET RESULTATS DES 1/4 DE FINALES

Gilbert Diaz - Gerald Guglielmi bat Rudy Lafleur- Kiki Dubois

Michel Toutain -Gilles Grimaldier bat Benjamin et Loic Pellegrini

Pourroy J.Michel- Samy Marchand bat Regnier Philippe - Cherqui Yoann

Georges Ventre - Pierre Coucourde bat Silvi Joêl -Zalimbelli
Les 1/2 finalistes Gilles Grimaldier et Michel Toutain
Les 1/2 finalistes Gilles Grimaldier et Michel Toutain

RESULTATS DES DEMI FINALES ET DE LA FINALE

Coucourde Ventre bat Toutain Grimaldier

Diaz Guglielmi bat Pourroy Marchand


La finale vient de débuter devant un nombreux public.Elle oppose donc Pierre Coucourde et Georges Ventre de la boule commerciale de Saint Martin de Crau à Gilbert Diaz et Gérald Guglielmi de la boule vallier de Marseille

Victoire de Gilbert Diaz et Gérald Guglielmi .Excellent départ des pensionnaires de la boule Vallier qui ont rapidement mener 10 à 0. Deux super mènes de Ventre et Coucourde ont permi à ces derniers de revenir au score 9 à 10.Dans un dernier sursaut Diaz et Guglielmi l'emportent logiquement sur le score de 13 à 9.Félicitations aux 4 joueurs pour leur belle prestation .

Encore un grand bravo à Richard Di Nocera et toute son équipe pour la parfaite organisation de cette belle épreuve.
Les 1/2 finalistes Samy Marchand et J.Michel Pourroy
Les 1/2 finalistes Samy Marchand et J.Michel Pourroy