GRAND PRIX DES MADETS A PLAN DE CUQUES

Lundi 5 Octobre 2015

Avant-dernier concours inscrit au calendrier du Super Challenge le Challenge des frères Dinocéra attire toujours beaucoup de monde ce qui sera encore le cas ce samedi 10 et dimanche 11 octobre .

En effet en cette fin de saison les passionnés de jeu provençal prennent plaisir à se rencontrer , qui plus est dans une belle ambiance autour de Richard et Christian Dinocéra qui chaque année se font un plaisir d'accueillir chez eux les longuistes.

L'amitié , la convivialité sont les mots d'ordre des organisateurs qui l'an dernier avait réuni 97 équipes et après 2 jours de compétition ce sont J.P.Capelle et Gilles Canovas qui l'avaient emporté face à Christian Dinocéra et Cyril Tatoulian .

La dotation sera de 2100 EUROS plus les frais de participation et les lots aux vainqueurs .

Les inscriptions seront prises jusqu'au vendredi 9 octobre à 20 heures au numéro suivant : 04.91.68.08.04

Début de la compétition le samedi 10 octobre à 9 heures .


RESULTATS DE LA 1ERE JOURNEE

Un temps magnifique ce samedi matin aux Madets à Plan de Cuques et une grosse satisfaction pour les organisateurs qui ont enregistré l'inscription de 116 équipes soit une vingtaine de plus que l'année dernière .

Comme il l'avait signalé à la fin du critérium de Laragne, Dan 83 est en vacances .......du Super Challenge . Il faut donc prendre son relais , aussi j'invite les possesseurs de smartphones où autres tablettes à ne pas hésiter à donner des résultats même partiels du concours .



1/2 finalistes en 2014 Jonathan Casanova et Gérald Guglielmi sont les grands vainqueurs cette année .
1/2 finalistes en 2014 Jonathan Casanova et Gérald Guglielmi sont les grands vainqueurs cette année .

Richard Dinocera entoure des vainqueurs et finalistes
Richard Dinocera entoure des vainqueurs et finalistes