GRAND PRIX DES AMIS A ROQUEBRUNE/ARGENS: BIANCO PERE ET FILS S'IMPOSENT AVEC BRIO.

Dimanche 9 Octobre 2016

La saison du Super Challenge va bientôt se terminer et les derniers points attribués peuvent avoir leur importance pour le classement notamment les places qualificatives pour le Trophée des As .
La Boule brune de Roquebrune sur Argens après avoir organisé son grand prix de la ville début avril va conclure ( où presque ) la saison 2016 du Super Challenge . A nouveau un concours en doublette pour ce régional " Grand Prix des Amis " .
Il y a fort à parier que que pour honorer les amis les joueurs du 06 , du 83 ....et de plus loin feront le déplacement à Roquebrune .

Dotation habituelle pour les doublettes de 2100 euros plus les frais de participation et les lots aux vainqueurs et finalistes .
Les inscriptions seront prises jusqu'au vendredi 21octobre à 20 heures au numéro suivant : 06.13.62.23.86
Retrait des cartons le samedi matin de 7H30 à 8H30
DEBUT DES PARTIES LE SAMEDI MATIN A 8 H 30


TIRAGE ET RESULTATS DE LA 1ÈRE JOURNEE

Finalistes et vainqueurs de ce 1er grand prix des amis
Finalistes et vainqueurs de ce 1er grand prix des amis
90 equipes etaient inscrites ce vendredi soir au Grand Prix de Roquebrune avec en tête d'affiche le leader du Super Challenge Anthony Kerfah qui fera équipe avec Charles Salloum mais aussi Cédric Girard - Ségui , Martini - G.Victor , Malbec - Filippi entre autres . On peut regretter la faible participation des equipes des Alpes Maritimes et une participation des equipes varoises notamment de St Maximin qui aurait pu être plus importante . Peu de surprises au 1er tour si ce n'est les éliminations de Jacky Salles , Assigal et les qualifications de Kerfah et de Girard les 2 premiers au classement du Super Challenge . A la seconde défaire de Sebastien Perrin et au cadrage de Girard-Segui . En fin d'après-midi les équipes de Chopin , Kerfah , Perrier , Alfieri , Odet et Bianco validaient leur billet pour les 1/4 de finales .Les autres parties de 1/8emes n'ayant pu se terminer ce samedi soir reprendront demain dimanche à partir de 8 h 30 .

TIRAGE ET RESULTATS DES 1/8EMES DE FINALES

Le Président Georges Blay et l'équipe de bénévoles ( et il en manque sur la photo ! )
Le Président Georges Blay et l'équipe de bénévoles ( et il en manque sur la photo ! )
Kerfah - Salloum battent. Marco - Masini
Chopin -Ascencio. battent. Démaria - Vernet
Perrier - Basso. battent. Cotes - Franscheschini
Alfieri - Alfieri. battent. Cerchi - Alena
Bianco - Bianco. battent Lagand - Lagand
Odet - Jean. battent. Bachar - Prischichio
Vichard - Blay G battent Rubino - Lassagne
Léonide - Leonide battent Sala - Rako

RESULTATS DES 1/4 , 1/2 ET DE LA FINALE

La pluie s'est invitée à Roquebrune ce dimanche matin mais la qualité des jeux proposés aux joueurs a permis le bon déroulement du concours .

2 parties de huitièmes n'avaient pu se terminer la veille et l'ont été assez rapidement ; le petit déjeuner offert par la boule brune a permis aux autres joueurs de patienter et prendre des forces pour les dernières parties

Dans le 1er 1/4 de finale les locaux Christophe Odet et Franck Jean ont pris le meilleur sur Salloum et Kerfah , Perrieret Basso ont écarté les 2 Léonide tout comme Ascencio et Chopin qui ont battu les 2 Alfieri et enfin les futurs vainqueurs ont écarté le Président Georges Blay qui faisait équipe avec Vichard

En 1/2 Bianco père et fils écartaient Perrier et Basso qui avaient laissé beaucoup de leurs forces dans leur 1/4 de finale et ODET - JEAN après avoir sorti Kerfah en faisait de même avec Chopin.

La victoire finale est revenu au voisin vidaubanais et son président Daniel Bianco , les roquebrunois n'inscriront donc pas leurs noms au palmarès de l'épreuve ......cette année !