GRAND PRIX DE PLAN DE CUQUES: VICTOIRE DE L'EQUIPE TERZIAN, MOULET, PANZANI.

Lundi 3 Juillet 2017

L'année dernière 80 triplettes se sont retrouvées au Cercle Saint Michel à Plan de Cuques pour le grand prix de la ville , chiffre en nette progression par rapport aux 2 années précédentes . C'est encourageant pour les organisateurs et pour le Jeu Provençal.
Après 2 journées de confrontation avec les meilleures équipes du circuit ce sont Serge Nèples , Michel Propos et le jeune canonnier Bogart Pignocco qui l'avaient emporté face à Vela , Gasparini et Manitch .

Ce régional en triplettes se déroulera les jeudi et vendredi 14 juillet avec la dotation habituelle pour les régionaux de 3150 euros plus les frais de participation et les lots aux vainqueurs et finalistes .
Les inscriptions seront prises jusqu'au mercredi12 à 20 heures au : 04.91..68.01.80.
Retrait des cartons à partir de 8 heures au Cercle St Michel , début des parties à 9 heures .


RESULTATS DE LA 1ERE JOURNEE

Les Finalistes Séverian, Di Trento, Séverian, Moulet, Terzian et Panzani entourent l'arbitre et les organisateurs "Puce" Guidoni et René Nichanian avant le lancer du bouchon de la finale.
Les Finalistes Séverian, Di Trento, Séverian, Moulet, Terzian et Panzani entourent l'arbitre et les organisateurs "Puce" Guidoni et René Nichanian avant le lancer du bouchon de la finale.
76 triplettes au grand prix du cercle St Michel de plan de Cuques en milieu de semaine cela n'est pas si mal même si les organisateurs en espéraient un peu plus . Un grand nombre d'équipes chevronnées et habituées du circuit du Super Challenge étaient néanmoins présentes pour nous promettre un concours de haute volée!
Quelques chocs dès la 1ère partie dont sont sortis vainqueurs les équipes de Guidicelli , Penna et Tomasini .
A la seconde un choc digne d'une finale avant l'heure opposait des hommes en forme du moment; Assigal, Casini et Perrier à l'équipe Gomez, Toutain, Coradossi. Ces derniers l'emportaient et tiraient le blanc dans la foulée. D'autres chocs voyaient les victoires de Tomasini sur Onorus, de Poujol sur la famille Lombardi, de Lanzi sur"Fafou", de Vela sur Fred Izzo.
Demain début des huitièmes de finale sur les jeux sélectifs du Cercle St Michel.

cb[

TIRAGE ET RESULTATS DES HUITIEMES:

-"Kilou" Capelle gagne contre "Mimi" Escarras.

-Poujol Patrick gagne contre Alain Demichelis.

-Morales perd contre Max Guidicelli.

-Orsi gagne contre Lepart.

-Severian gagne contre Vela.

-Vincensini perd contre Alain Gomez.

-Mehtar perd contre Moulet.

-Durand perd contre Tomasini.


TIRAGE ET RESULTATS DES QUARTS.

-Guidicelli gagne contre Gomez

-Tomasini gagne contre Orsi.

-Poujol perd contre Severian.

-Moulet gagne contre "Kilou"Capelle.


TIRAGE ET RESULTATS DES DEMIES:


-Tomasini perd contre Severian.

-Paolucci perd contre Moulet.

La finale opposera donc l'équipe Moulet, Terzian, Panzani à celle du Cercle Saint Michel composée des frères Sévlerian et de Di Trento. Il faut noter que cinq des six joueurs de cette finale sont licenciés au cercle de Plan de Cuques. Bonne partie à tous!
La finale a été remportée par l'équipe Terzian, Moulet et Panzani sur le score de 13 à 11 après une partie vaillamment disputée!