GRAND PRIX DE PLAN DE CUQUES: VICTOIRE DE L'EQUIPE MICHEL PROPOS, BOGART PIGNOCCO ET SERGE NEPLES!

Vendredi 8 Juillet 2016

L'an dernier 64 triplettes s'étaient donné rendez-vous au Cercle Saint Michel à Plan de Cuques mais l'avancement du concours et un long W.E. de 4 jours avait surement nui à une participation plus importante . Néanmoins la qualité était là et ce sont J.Pierre Faure et ses 2 canonniers Karim Kourane et Anthony Kerfah qui l'avaient emporté face aux locaux de Serge Penna , Puce Guidoni et Fred Izzo .

Sans grande concurrence ce 14 juillet les organisateurs espèrent dépasser la barre des 64 équipes le cadre du cercle et de beaux jeux de longue permettent aux spectateurs de voir de belles parties comme cela est souvent le cas .

Le concours se déroulera les 14 et 15 juillet avec une dotation de 3150 euros plus les frais de participation et les lots aux vainqueurs .
Les inscriptions seront prises jusqu'au mercredi 13 juillet à 20 heures au 04.91.68.01.80.
Début de la compétition le samedi matin à 9 heures .


RESULTATS DE LA 1ERE JOURNEE

L'équipe Propos, Néples et Pignocco remporte le grand prix de plan de cuques grâce notamment à un tir magistral tout au long du concours de Bogart Pignocco!
L'équipe Propos, Néples et Pignocco remporte le grand prix de plan de cuques grâce notamment à un tir magistral tout au long du concours de Bogart Pignocco!
80 triplettes se sont retrouvées au Cercle à Plan de Cuques en nette progression par rapport à ces 2 dernières années . C'est encourageant pour les organisateurs et pour le Jeu Provençal malgré toutes les vicissitudes de ces derniers mois avec les annulations du Provençal 13 et du critérium de Gap .

Les 240 joueurs n'ont pas souffert de la chaleur ce 14 juillet , un fort mistral a fait ressortir les vestes et les sweats hormis quelques irréductibles du " marcel " tel le " buffle "  !

Après les 2 premières parties 8 équipes jouaient les cadrages pour 12 impair parmi lesquels Atzeni récent vainqueur à Nîmes mais également Ben qui pouvaient se mettre à l'abri des rafales de vent .

 

TIRAGE ET RESULTATS DES 1/8 EMES DE FINALES

CORRADOSSI     BAT     BANOS

IZZO L     BAT     BELAAZE

VELA     BAT     MELADRINI

DITRENTO     BAT     TOMASINI

LEALE     BAT     NICHANIAN

PENA     BAT     MARTINO

ATZENI     BAT     POUJOL

PROPOS     BAT     BENMOSTEFA
 

TIRAGE ET RESULTATS DES 1/4 DE FINALES

ATZENI - ASSIGAL ET PERRIER    PERD   VELA - GASPARINI ET MANICH

PENA - GUIDONI ET IZZO F     PERD     LEALE - BOREL ET SORIANO

PROPOS - PIGNOCCO ET NEPLES    BAT    IZZO B - IZZO L ET LEOTARDI

CORRADOSSI - VIUDES ET GOMEZ  A     BAT    DITRENTO - SEVERIAN ET BELTRANDO

TIRAGE ET RESULTATS DES 1/2 FINALES

PROPOS BAT GOMEZ

VELA BAT SORIANO LA FINALE À ETE REMPORTE PAR L'ÉQUIPE DE NEPLES .