GRAND PRIX DE LA VILLE D'ARLES: LA VICTOIRE POUR GOSSELIN, BERTRAND ET CORELLA.

Mercredi 10 Mai 2017

Participation assez faible l'an dernier puisque seulement 56 triplettes se sont présentées sur la ligne de départ de ce 68éme grand prix de la ville d'Arles, sur le boulodrome de Trinquetaille.

Après deux jours de compétition et sous une météo capricieuse le dimanche c'est l'équipe composée de Claire Gaudiliére Thierry Terreno et Julien Serrano (Grasse Le Rove) qui s'est imposée en finale sur le score de 13 à 10 face au trio Thierry Peyre Claude Gosselin et Patrick Correla (Cercle Saint Michel de Plan de Cuques ) à l'issue d'une belle finale de 13 mènes bien entamée par les vainqueurs 8/2 avant que leurs adversaires ne les doublent 9/8 pour finalement reprendre le score et conclure.

Il faut souhaiter que cette année la participation soit à la hauteur de la dotation de 3150 euros plus les frais de participation et les lots aux vainqueurs avec un beau soleil sous l'ombrage du boulodrome .

Le concours débutera le vendredi 26 mai à 9 heures et les inscriptions seront prises jusqu'au jeudi 25 mai à 20 heures aux numéros suivants : 06.85.02.92.97 et 06.95.26.82.05


RESULTATS DE LA 1ERE JOURNEE

Les vainqueurs 2017; Bertrand, Corella et Gosselin qui ont su allier tout au long du week end l'amitié avec un jeu aussi efficace que talentueux pour l'emporter d'une très belle manière!
Les vainqueurs 2017; Bertrand, Corella et Gosselin qui ont su allier tout au long du week end l'amitié avec un jeu aussi efficace que talentueux pour l'emporter d'une très belle manière!
54 équipes seulement au départ de la compétition, ce qui compte tenu de la gentillesse et de l'hospitalité des organisateurs reste un chiffre trop faible car tous ces gens dévoués à la cause du jeu Provençal méritaient un plus grand nombre d'inscrits! La date casée entre des championnats régionaux, un long week end férié et la fête des Mères explique sans doute bien des défections!
En tous cas peu d'équipes mais de belles et talentueuses triplettes et on observait déjà quelques surprises à la 1ère avec les défaites des équipes Rouvin, Melado, Kritter, Riffi, Pugliesi...

RESULTATS DE LA 2EME JOURNEE

Belles demies finales au Grand Prix d'Arles cet après midi avec les victoires des équipes Marvin Romero, auteur d'un appoint magnifique tout au long de la partie, Simon Chamberon et Julien Serrano 13/8 sur Serge Neples, Olivier Atzeni et le bombardier Barjolais Gilles Assigal qui aura témoigné autant en quarts qu'en demie d'une précision exemplaire au tir sur des aires de jeu bien préparées mais aussi difficiles à tirer qu'à pointer!
Dans l'autre demie l'équipe Gosselin, Bertrand, Corella venait à bout de l'équipe Valente, Cournac, Caranta après une belle partie pleine de suspense. Sur leur lancée ils s'imposaient assez aisément en finale.
Félicitations aux organisateurs et espérons que l'année prochaine ils auront la chance et le mérite d'avoir une plus grande participation à leur concours qui reste une épreuve des plus fidèles de notre calendrier!
Les finalistes; Romero, Chamberon et Serano.
Les finalistes; Romero, Chamberon et Serano.