GRAND PRIX DE LA VILLE D'APT: CHRISTIAN BLASCO ET JEREMY VIUDES EN SORTENT BEAUX VAINQUEURS!

Jeudi 22 Septembre 2016

Le grand prix de la ville d'Apt avec le changement de date de Générac ne subira pas de concurrence avec un autre concours du Super Challenge . L'an dernier il était placé en tout début de saison au mois de mars et malgré la concurrence de qualificatifs pour la Ligue le président Pascal Dolléans avait reçu la visite de 85 équipes . Une quinzaine d'équipes en moins que l'année précédente mais de bien belles équipes .....et de beaux vainqueurs . La victoire était revenu à Christian Malbec et Alain Filippi ( qui avaient battu en 1/2 C.Blasco et J.Viudès ) les finalistes étant Philippe Maurizot et ....Robert Allaux ( vainqueur en 1/2 de Kevin Vallée et Jean Pace de Rousset .)

Petit clin d'oeil à Robert samedi à 13 heures le boulodrome aptésien sera inauguré et portera désormais le nom de Robert Allaux !!! Bel honneur rendu à l'un des siens qui a marqué ( et qui marque toujours ) son empreinte au jeu provençal .

Les inscriptions seront prises jusqu'au vendredi 7 octobre à 20 heures au 04.90.74.15.46.
Dotation de 2100 euros plus les frais de participation mais également médaille d'or et chaine aux vainqueurs et médaille d'argent et chaine aux finalistes .


Les vainqueurs 2016 : Christian Blasco et Jérémy Viudes
Les vainqueurs 2016 : Christian Blasco et Jérémy Viudes

Les finalistes : Arnaud Marée et Alain Bonnet
Les finalistes : Arnaud Marée et Alain Bonnet

Philippe Maurizot et Robert Allaux
Philippe Maurizot et Robert Allaux