GRAND PRIX DE LA BOULE DOREE EN DOUBLETTES A PORT DE BOUC. VICTOIRE DE DAVID SORRENTINO ET OLIVIER DOMENGE

Mardi 17 Juillet 2018

La boule dorée de Port de Bouc organise les mercredi 25 et jeudi 26 juillet le grand prix de la boule dorée en doublettes.
Placée entre le provençal 13 et le grand prix de Fos sur Mer, cette compétition suscite un énorme engouement dans toute la région.Tous les (malheureux) joueurs qui n'auront pu passer les 4 premières journées au parc Borelli auront à coeur d'en découdre pour grapiller de précieux points au classement .

Les dirigeants de la boule dorée ont frappé un grand coup en cette saison 2018 en inscrivant 3 concours au super challenge.
Situé au bord du canal,face à la mer méditérranée,sous des platanes centenaires le boulodromme Scarpelli vous accueillera dans les meilleures conditions.

Dotation :2100 € + les frais de participation ( 10€ par équipe) + 2 médailles d'or aux vainqueurs.

Les inscriptions sont prises à partir du 10 juillet par tel au 06 51 19 44 52 ou au 04 42 79 53 69 de 09H à 12 H et de 14H à 20H.Arret des inscription le mardi 24 juillet à 20 H .
Début des parties le mercredi 25 juillet à 09 H .


1 ERE JOURNEE

Seulement 52 équipes ont participé à ce grand prix au grand regret des dirigeants de la boule dorée.
Cette faible participation n'est malheurement pas uniquement réservé à Port de Bouc, d'autres grandes compétitions ont vu leur nombre de participants baisser ,c'est le cas du midi libre ( - 50 equipes ) et du provençal 13 (-200 equipes).
Concernant Port de Bouc, la concurrence du petit provençal n'explique pas tout puisque seulement 8 équipes y étaient encore en course ce mercredi matin.

Quelques formations pouvant prétendre à la victoire ont mordu la poussière dès le premier jour.C'est le cas de Claude Gosselin associé à Marvin Romero qui se sont incliné contre Onde père et fils. Idem pour Pierre Coucourde et Daniel Corella.

RESULTATS DES 1/4 DE FINALE.

Les vainqueurs David Sorrentino et Olivier Domenge
Les vainqueurs David Sorrentino et Olivier Domenge
DELILOUCA SANCHEZ PERD CONTRE SORRENTINO DOMENGE

TERZIAN DELECLUSE PERD CONTRE GOBIAC ROMAN

GIGNAC MATTEI PERD CONTRE KERISIT BERTRAND

ONDE PERE ET FILS BAT DURAND ROUSSEAU

RESULTATS DES DEMI FINALES ET DE LA FINALE

DOMENGE SORRENTINO BAT ROMAN GOBIAC


ONDE PERE ET FILS PERD CONTRE KERISIT BERTRAND


FINALE


LA FINALE OPPOSE DONC OLIVIER DOMENGE,DAVID SORRENTINO FACE A CLEMENT KERISIT ET GILLES BERTRAND.


Apres une tres belle finale, devant un nombreux public,victoire de l'équipe Sorrentino Domenge.

Félicitations aux vainqueurs et finalistes,un grand coup de chapeau à tous les bénévoles de la boules dorée qui ont mis tout en oeuvre pour la parfaite organisation de cette compétition.