GRAND PRIX D'ENTRESSEN 2015

Vendredi 22 Mai 2015

L'arbitre René Silvestri et  les vainqueurs 2015 : Grégoire , Marco et Sarrian
L'arbitre René Silvestri et les vainqueurs 2015 : Grégoire , Marco et Sarrian
L'an dernier la Boule Sauvage d'Entressen du Président Thierry Lourdault a intégré le Super Challenge avec son Grand Prix de la ville en triplettes.

La participation était en deça de ce qu' espéraient les responsables mais pour y avoir participé je peux témoigner de la parfaite organisation du concours , dans un cadre agréable avec de beaux ( mais difficiles ) jeux à la grande satisfaction des participants.

Cette année il faut espérer que les longuistes soient encore plus nombreux à se rendre à Entressen ( à côté d'Istres ) pour essayer de succéder aux vainqueurs 2014 Olivier Domenge , Cyril Josuan et Julien Serrano qui avaient réalisé un parcours remarquable .
Ils s'étaient imposés face à Yohan Cerchi , Pascal Porte et Eric Hirselj tout heureux de se retrouver en finale mais en ayant écarté auparavant les équipes de Robert Bordg en 1/2 et Guy Florès en 1/4 .

Les inscriptions seront prises jusqu'au vendredi 29 mai à 20 heures aux numéros suivants : 04.90.50.67.04. et 06.24.54.48.14.
La dotation sera de 3150 euros plus les frais de participation et les lots aux vainqueurs et finalistes .

RESULTATS DE LA 1ÈRE JOURNEE

Petite participation à ce Grand Prix d'Entressen (une petite soixantaine d'équipes) mais de bien belles equipes dont les vainqueurs 2014 qui joueront ce dimanche matin les 1/4 de finales.

RESULTATS DES 1/4 DE FINALES

MARCO BAT QUATREFAGE
SERRANO BAT LOPEZ
PELLEGRINI BAT STURIANO
BAT

RESULTATS DES 1/2 FINALES

VAINQUEURS :

EQUIPE FABIEN MARCO
EQUIPE BENJAMIN PELLEGRINI

LA FINALE A ETE REMPORTEE PAR L'EQUIPE DE FABIEN MARCO