DECES DU PRESIDENT DE "LEI RIMA " MARCEL LAUGIER

Mercredi 9 Mai 2018

C'est avec une profonde émotion et une grande tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Marcel Laugier que les boulistes présents à Pierefeu avaient pu voir le lundi 30 avril à l'occasion de la cloture du National .

Marcel qui fétait ses 50 ans de présidence à la tête de " Lei Rima " avait décroché l'organisation des prochains championnats de France qui de dérouleront au mois de juin et durant toutes ces années il a assuré la bonne marche et le développement de la société bouliste qu'il chérissait par dessus tout .

Ce fut un grand bénévole associatif et tous les pierrefeucains peuvent être fiers de leur président .
Le Super Challenge présente à sa famille , ses proches , à ses nombreux amis ainsi qu'à toute l'équipe de bénévoles de " Leî Rima " ses plus sincères condoléances .


UN HOMMAGE SERA RENDU À MARCEL LAUGIER LE LUNDI 14 MAI À 11 HEURES SUR LE BOULODROME À PIERREFEU . COMME L’AVAIT SOUHAITE MARCEL, LEÏ RIMA INVITE TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI LE PEUVENT A VENIR PARTAGER UN MOMENT DE RECUEILLEMENT ET BOIRE LE VERRE DE L’AMITIE AVEC SA FAMILLE ET TOUS SES PROCHES .

L’INHUMATION SE FERA DANS LA PLUS STRICTE INTIMITÉ .

TOUJOURS SELON SA VOLONTÉ LE SOUVENIR LOUIS GAFFRE AURA LIEU COMME PRÉVU LES SAMEDI 12 ,DIMANCHE 13 ET LUNDI 14 L’APRES-MIDI POUR LES PARTIES FINALES .