Connectez-vous S'inscrire

DÉCÈS DE PAUL AUTRAN

Samedi 21 Janvier 2017

Le nom de Paul AUTRAN n'évoquera pas auprès des jeunes générations la belle et bonne personne qu'il fut tout au long de sa vie .
Pour celles et ceux qui ont dépassé la soixantaine évoquer Paul ne peut éveiller que de bons souvenirs empreints de fraternité et de convivialité .
Paul était un amoureux fou du jeu provençal et sa folie dans les moments cruciaux d'une partie allait si sa boule n'était pas bien jouée jusqu'à se coller une baffe voire même un coup de boule sur le front , manière pour lui de se réprimander !

Paul ne jouait plus vu son grand âge ( 94 ans )et sa vue qui commençait à décliner ses dernières années mais l'an dernier accompagné de Babette sa compagne il était venu faire un petit tour à Pertuis pour retrouver l'ambiance d'une belle partie . On se souvenait avec émotion d'un 1/4 de finale au Provençal il y a plus de 20 ans qui nous avait opposé et qui malgré la défaite de l'un restait un bon souvenir pour tous les deux .

Reposes en paix Paul , le Super Challenge et toute la famille bouliste adressent à Babette son épouse ,à Chantal et Anne Marie ses filles , à Cecile , Anicee et Tymotree ses petits enfants , à Anna et Louis et ses arrières petits enfants et à tous leurs proches leurs plus sincères condoléances .


Les obsèques de Paul se sont déroulées ce jeudi 19 janvier à Varages dans le Var .




1.Posté par Rossi le 21/01/2017 14:03
C'était un personnage haut en couleur d'une extrême gentillesse. Toute l'époque de mon père PAUL André et de Marcel même s'il était plus âgé qu'eux. Son dernier grand concours gagné l'a été avec Marcel et Jeannot SIMON le Rassuen à Istres. On le voyait tous les ans à Gap et à Saint Maximin avec Babette qui prenait toujours soin de lui... il est allé rejoindre le paradis des boulistes
Condoléances, amitiés et grosses bises à Babette
Michèle et Marcel Rossi
Simone et André PAUL

2.Posté par Fabien RIPERT le 21/01/2017 14:20
Sincères condoléances à toute la famille et ses proches.

3.Posté par Guidoni claude le 22/01/2017 20:55
Condoléances. Encore un ancien qui nous quitte. Repose en paix Paul.

4.Posté par secchi franck le 23/01/2017 06:31
j ai eu le privilége de jouer avec paul,un grand monsieur,toutes mes condoléances babette ,


5.Posté par Partinico le 23/01/2017 13:36
Je pense à toi barbets je me rappelle un national à sisteron avec paul et Robert normand un beau souvenir

6.Posté par Giordanengo René et Sylviane le 23/01/2017 20:10
On pense très fort a toi Babeth,Sincères condoléances

7.Posté par ALI KADRI le 24/01/2017 02:03
Je te revois sur le pré de foire à ST Maximin Sincères condoléances à la famille

Nouveau commentaire :