DÉCÈS DE PAUL AUTRAN

Samedi 21 Janvier 2017

Le nom de Paul AUTRAN n'évoquera pas auprès des jeunes générations la belle et bonne personne qu'il fut tout au long de sa vie .
Pour celles et ceux qui ont dépassé la soixantaine évoquer Paul ne peut éveiller que de bons souvenirs empreints de fraternité et de convivialité .
Paul était un amoureux fou du jeu provençal et sa folie dans les moments cruciaux d'une partie allait si sa boule n'était pas bien jouée jusqu'à se coller une baffe voire même un coup de boule sur le front , manière pour lui de se réprimander !

Paul ne jouait plus vu son grand âge ( 94 ans )et sa vue qui commençait à décliner ses dernières années mais l'an dernier accompagné de Babette sa compagne il était venu faire un petit tour à Pertuis pour retrouver l'ambiance d'une belle partie . On se souvenait avec émotion d'un 1/4 de finale au Provençal il y a plus de 20 ans qui nous avait opposé et qui malgré la défaite de l'un restait un bon souvenir pour tous les deux .

Reposes en paix Paul , le Super Challenge et toute la famille bouliste adressent à Babette son épouse ,à Chantal et Anne Marie ses filles , à Cecile , Anicee et Tymotree ses petits enfants , à Anna et Louis et ses arrières petits enfants et à tous leurs proches leurs plus sincères condoléances .


Les obsèques de Paul se sont déroulées ce jeudi 19 janvier à Varages dans le Var .