DECES DE HENRI MOULIN

Mardi 27 Novembre 2012

Vendredi 23 novembre s'est éteint Henri Moulin figure incontournable dans le milieu bouliste . Il a présidé pendant de nombreuses années la société de boules de Mazan dans le Vaucluse où il organisait un Grand Prix très prisé des amateurs de Jeu Provençal. Tous les grands champions de la longue sont allés jouer à Mazan où les vainqueurs recevaient outre les indemnités leur poids en.....vin de la cave du village.
A ses obsèques ce lundi de nombreux amis l'ont accompagné à sa dernière demeure , le président d'honneur du Super Challenge Alain Demichelis était présent et le Comité Directeur du Super Challenge adresse à sa famille , à ses amis ses sincères condoléances .


Henri Moulin à droite
Henri Moulin à droite



1.Posté par Michel TAILLEU le 30/11/2012 13:18
Trés trés triste d'apprendre par votre site le décès de Henri Moulin. J'ai de nombreuses fois croisé ce charmant joueur trés attachant et amoureux de la longue distance. Le 12 août dernier nous nous sommes même rencontré en finale d'un challenge à Revest-du-Bion (04). Il tirait en tête, et il avait encore réalisé contre nous des prouesses d'adresse. Je m'étais incliné mais sitôt la partie terminé, plus que la victoire, il m'avez assuré s'être régalé de jouer encore une finale d'amis devant une galerie si fourni.
Adieu l'ami...

Nouveau commentaire :