DECES DE FRANCIS COSTE

Lundi 12 Septembre 2011

FRANCIS VIENT DE NOUS QUITTER CE MATIN 12 SEPTEMBRE APRES AVOIR LUTTE CONTRE CETTE TERRIBLE MALADIE QU'EST LE CANCER.

Ces dernières semaines ont été particulièrement difficiles et nos premières pensées vont à son entourage , sa famille qui l'ont accompagné jusqu'à aujourd'hui.

Le Président , le bureau du Superchallenge et tous ses nombreux amis boulistes présentent leurs plus sincères condoléances à sa femme , ses enfants et petits enfants.

Francis restera pour toujours un homme respectueux et respecté , un homme qui était admiré non pas seulement pour son palmarès bouliste mais surtout pour sa prestance , son allure de gentleman et l'amitié qu'il donnait à tous ceux qui l'entouraient.

Aujourd'hui nous sommes tristes , un ami nous a quitté .

Reposes en paix Francis.


DECES DE FRANCIS COSTE

Vladiscovich , Fortuna et Francis Coste champions de France , Villefranche 1991..Cette photo a été "emprunté " aux amis de l'A.D.J.P..Merci à eux
Vladiscovich , Fortuna et Francis Coste champions de France , Villefranche 1991..Cette photo a été "emprunté " aux amis de l'A.D.J.P..Merci à eux



1.Posté par GARNIER Raymond le 12/09/2011 14:05
Je savais que l'état de santé de Francis s'était dégradé,j'avais demandé de ses nouvelles à Christophe qui, malheureusement m'avait confirmé l'ètat d'avancement de la maladie. Aujoudh'hui nous sommes tous tristes, le jeu provencal perd un grand champion et surtout un très grand serviteur. Je présente à sa famille et à tous ses proches mes plus sincères condoléances.

2.Posté par GOLE Bruno le 12/09/2011 14:23
Nous venons tous de perdre un des derniers geants de notre discipline . Un Monsieur qui avait permis la transition de deux generations et reconcilier pas mal de monde autour de ce magnifique sport qui le notre . La federation , les comites et tous ces presidents trop sur d eux feraient bien de mediter en lui rendant l hommage et les honneurs qu il merite . Pas une semaine , pas un week end sans qu il prenne des nouvelles du terrain .Chapeau l Artiste . Le president ,le bureau et tous les amis du brusc presentent a sa famille ,ses amis ,ses proches leurs plus sinceres condoleances . Francis au revoir tu nous manque deja . Affectueusement Bruno

3.Posté par GALLETTI Jean - Mac le 12/09/2011 20:21
Bien triste nouvelle, un MONSIEUR nous quitte, les longuistes perdent un des leurs qui va laisser un grand vide. Affectueuses pensées à toute sa famille et aussi une pensée particulière à Christophe.

4.Posté par DAUMAS Marc le 12/09/2011 20:30
Un MONSIEUR du monde longuiste nous a quitté. Sincères condoléances aux proches

5.Posté par Masini philippe le 12/09/2011 21:19
triste en apprenant son décès, un défenseur du jeu provençal nous quitte, sincères condoléances à sa famille.

6.Posté par bounoua charly alias "numero 1" le 12/09/2011 21:25
encore une fois les meilleurs partent en premier....je suis tres triste d'apprendre la disparition de FRANCIS COSTE, l'ami de tous les boulemanes de la paca et d'ailleurs.figure emblematique du jeu provençal .il etait aimé de tous et de toutes et par moi meme particuliérement . merde,merde il aurait pu vivre encore un peu pour me parler de mon frere NORO qu'il adorait .il est alle le rejoindre prematurement au ciel..qu'ils ser eposent en paix.adieu francis on ne t'oubliera jamais.

7.Posté par bounoua charly alias "numero 1" le 12/09/2011 21:28
encore une fois les meilleurs partent en premier....je suis tres triste d'apprendre la disparition de FRANCIS COSTE, l'ami de tous les boulemanes de la paca et d'ailleurs.figure emblematique du jeu provençal .il etait aimé de tous et de toutes et par moi meme particuliérement . merde,merde il aurait pu vivre encore un peu pour me parler de mon frere NORO qu'il adorait .il est alle le rejoindre prematurement au ciel..qu'ils ser eposent en paix.adieu francis on ne t'oubliera jamais.condoleances a toutes sa famille ainsi qu'aux membres de la boule de mouans sartoux

8.Posté par RAOUL30 le 12/09/2011 22:01
Le Jeu Provençal et le Super Challenge perdent l'un de ses plus fervents serviteurs et c'est un véritable Gentleman qui nous quitte. Francis avait cette classe naturelle et ce charisme inné qui le rendait aimé et respecté par tous...Il laissera cette empreinte dans celle des pas des joueurs de Longue qu'il aimait tant...

Condoléances à la famille et aux proches et Merci pour tout ce que tu as fait.

Vincent MEGER alias RAOUL30

9.Posté par flores jean louis le 13/09/2011 10:55
c'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le decés de francis COSTE qui restera à jamais dans nos coeurs tant il savait se faire aimer par sa gentillesse,il avait toujours un petit mot sympa une petite attention qui le rendait si sympathique.le jeu provençal vient de perdre plus qu'un grand joueur de boules il vient de perdre un GRAND HOMME qui va manquer à tous les passionnés de longue,adieu l'AMI.

10.Posté par Roux Jean-Paul le 13/09/2011 17:25 (depuis mobile)
Je te savais très malade, mais ta disparition m'a beaucoup ému... Tu resteras dans mon coeur comme un grand des boulodromes, comme un grand défenseur du jeu provençal et comme un ami. Adesias Francis... Mes sincères a tes proches.

11.Posté par Basso le 14/09/2011 19:39 (depuis mobile)
Merci messieurs Coste pour tout ce que vous avez fait pour jeu de boule sincère condoléance a toute la famille il est décède le 12 il n'aura pas était au bout de la partie (13) un petit clin d œil au destin

12.Posté par Boyer dany le 14/09/2011 19:51
je viens d'apprendre le décés d'un ami ,cela me fait beaucoup de peine .Françis était un grand monsieur des boules ,il aimait faire partager sa passion,des histoires de boules il en avait des tonnes,des concours aussi a son compteur.Nos plus sincères condoléances à sa famille.

13.Posté par Coste Véronique le 14/09/2011 21:55
Merci à tous pour vos superbes articles et messages d'amitiés. Maintenant il repose en paix et veille sur nous tous. Continuez à perpétuer son enthousiasme pour le Jeu Provençal. Ma Maman et moi ainsi que ses petits enfants Baptiste et Sébatien vous remercient pour tout. Nous vous embrassons tendrement. Véronique, Marie-Jeanne et Famille.


14.Posté par NORBERT POU le 15/09/2011 08:21
Je viens d'apprendre avec une grande peine,le décès de Francis,un ami de longue date que j'appréciais beaucoup. Sincères condoléances à sa famille.

Nouveau commentaire :