DECES DE EDMOND LOMBARD

Lundi 25 Juillet 2016

DECES DE EDMOND LOMBARD
C'est avec une grande tristesse que nous venons d'apprendre la disparition de Edmond Lombard à l'âge de 77 ans.

" Momond " tout à la fois joueur à la longue et à la pétanque était également arbitre de ligue et depuis de nombreuses années dirigeant .
Tout d'abord à la boule manosquine puis à la boule volxienne où sous sa présidence il eut l'honneur et le bonheur d'avoir des champions de France au jeu provençal en triplettes avec Jeannot Blanc , Jérome Estrang et Gilbert Quilés et en doublettes au jeu provençal avec Gilbert et Jérome .

Sous son impulsion la boule volxienne avait organisé les parties finales du championnat de ligue à la belle époque et il était fier des résultats de ses sociétaires dans les alpes et dans toute la région PACA .
Dirigeant dévoué , ne ménageant pas sa peine , toujours disponible , travailleur infatigable il a laissé son empreinte dans le milieu bouliste et bien au-delà .

Le président du Super Challenge , le bureau et la famille bouliste présente à sa famille leurs plus sincères condoléances
Repose en paix Momon et merci pour tous ces moments que nous avons partagé . Ces souvenirs resteront dans le coeur de toutes celles et de tous ceux qui ont fait un bout de chemin avec toi .

Les obsèques se dérouleront le mercredi 27 juin à 10 heures à Volx place de la mairie





Jusqu'au bout Momond aura assuré les inscriptions et le tirage de la mélée à la boule manosquine
Jusqu'au bout Momond aura assuré les inscriptions et le tirage de la mélée à la boule manosquine