DECES DE CYRIL CARRARA

Jeudi 31 Mai 2018

DECES DE CYRIL CARRARA
C'est avec une profonde émotion et une grande tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Cyril Carrarra . Bien connu des joueurs de boules de la région , Cyril est décédé aujourd'hui vendredi sur son lieu de travail victime d'un accident cardiaque qui a stupéfait toutes les personnes de son entourage pour qui il représentait la joie de vivre .

Destin cruel pour un jeune homme d'un peu plus de 40 ans qui a vu sa vie s'arrêter brutalement et pour lequel tous ses proches , amis et sa famille sont dans une peine immense .

Le Super Challenge , son président , le comité directeur ainsi que toute la famille bouliste présente à son père Adrien , sa maman ainsi qu'à toute sa famille ses plus sincères condoléances et leur assurent dans ces circonstances aussi tragiques de leur soutien .
Nous partageons votre souffrance et toutes nos pensées vous accompagnent pour vous aider à trouver au fond de vous la force de surmonter ce moment douloureux.

Les obsèques de Cyril Carrara se dérouleront ce lundi 4 juin à 14 heures au funérarium pour un moment de recueillement puis à 15 heures à la cathédrale Sainte Anne à Apt dans le Vaucluse .