Connectez-vous S'inscrire

Compte rendu de l'assemblée générale de l'association Super challenge 2015 à Pierrefeu.

Mercredi 9 Décembre 2015

Une belle cuvée 2015 pour le Super Challenge et un nouveau bureau pour la saison 2016 !

C'est dans un cadre magnifique surplombant les vignobles de Pierrefeu et avec un grand sens de l'hospitalité que Marcel Laugier et son équipe ont accueilli l'assemblée générale 2015 du Super Challenge en date du 14 Novembre!

En préambule à cette AG une minute de silence a été respectée en mémoire aux victimes tuées à Paris lors des attentats terroristes de la veille.

Le quorum étant atteint puisque la grande majorité des clubs membres de l'association étaient représentés l'assemblée a pu s'ouvrir normalement!
Le Président Bondil peut alors commenter le bilan sportif de l'association qui enregistre un nombre de participation conséquent quelle que soit la désignation des concours concernés. Ainsi au niveau des concours Nationaux la moyenne d'équipes engagées est quasi stable à celle de l'exercice précédent et elle est en hausse dans les grands prix triplettes et doublettes; une nouvelle qui bien entendu réjouit l'ensemble des membres de l'AG!
Au total ce sont donc 6396 équipes qui ont participé aux différentes épreuves du Super Challenge; preuve évidente que notre circuit du jeu Provençal garde toujours un attrait important auprès des joueurs!
Bien évidemment les clés de cette réussite appartiennent en grande partie aux organisateurs qui ne ménagent pas leurs efforts pour satisfaire au mieux les passionnés de la longue distance, notamment dans le respect du traçage des terrains, la gestion des concours, l'accueil, les prix raisonnables aux buvettes, le respect des horaires d'inscription et de tirage ainsi que le respect des macarons sur les tenues offertes aux joueurs.
Bien entendu le comité directeur du Super Challenge rappelle aux organisateurs de lui faire parvenir les résultats dans de plus brefs délais afin que le classement, fil conducteur de la saison, soit régulièrement tenu à jour!

A la fin de son allocution Frédéric Bondil nous fait part de sa décision de quitter la présidence du Super Challenge pour raisons professionnelles mais nous confirme qu'il continuerait dans la limite de ses disponibilités à participer au bureau.

Bruno Gole nous informe de son intention de se présenter à ce poste désormais laissé vacant. Aucun autre candidat potentiel ne se manifeste pour postuler à la fonction!
Le secrétaire général Bruno Gole fait ensuite son rapport moral qui est approuvé à l'unanimité par l'assemblée. Il en ira de même avec le bilan financier de Robert Caturegli, représenté par Alain Demichelis!
Marcel Egret, le Webmaster, nous tire un rapide bilan très positif de la fréquentation du site tant au niveau des connexions que de l'interactivité.(Forum) Il n'oublie pas de féliciter au passage le nombre toujours plus important de joueurs ou spectateurs qui contribuent à faire vivre l'avancement des parties presque en situation de direct!
En cours de séance l'élection du bureau 2016 avec Bruno Gole au poste de Président est mis au vote de l'assemblée qui l'adopte à l'unanimité! Vous en trouverez ci dessous la composition:

Présidents d'honneur: André Payan, Alain Demichelis, Frédéric Bondil.

Président Actif: Bruno Gole.

Vice-Présidents: Marcel Egret, Pignoly Simon.

Secrétaire Général: Olivier Atzeni.

Secrétaire général adjoint: Christophe Martello.

Trésorier général: Robert Caturegli.

Trésorier général adjoint: Gilles Vincent.

Webmasters: Marcel Egret, Serge Neples.

Responsable classement: Philippe Cochet.

Siège social: ASPTT de Marseille, 1 Port de la Pointe Rouge
13008 Marseille.

La fin de la séance est consacrée à l'élaboration de l'ébauche du Calendrier 2016 des concours du Super Challenge et de l'organisation du trophée des AS (11ème souvenir Ange Pacini et 5éme souvenir Francis Coste) qui aura lieu les 9 et 10 Janvier 2016 sur le boulodrome couvert de Istres/Rassuen.

Sur ce sujet, le bureau de l'association tient à adresser ses sincères remerciements à Monsieur ROFRITSCH Hervé de la boule bleue pour l'impression des calendriers du Super Challenge!
Nous reviendront d'ailleurs vous communiquer au plus vite ce calendrier définitif sur le site ainsi que les modalités d'organisation du trophée des AS.
Point important concernant les concours du Super Challenge: une demande d'harmonisation des différents calendriers a été adressée auprès de la ligue PACA dans l'intérêt de tous!

Avant de conclure la matinée par un apéritif amical les quatre dauphins du classement réunis autour d'Anthony Kerfah, une nouvelle fois vainqueur, ont été récompensés ainsi que la première féminine : Claire Gaudillière.
Un repas convivial scellait cette assemblée dans la convivialité et la bonne humeur.

Le Bureau du Super Challenge.
Claire Gaudillère , Thierry Terreno , Anthony Kerfah et Julien Serrano

Nouveau commentaire :