CLASSEMENT FINAL 2014

Mardi 28 Octobre 2014

Un peu d'incertitude cette année pour la désignation du number one 2014 mais les 2 victoires aux Nationaux de Sisteron et de Laragne ont suffi à Anthony Kerfah pour assurer sa suprématie sur ses poursuivants.
Performance rarissime , sera-t-elle un jour égalée , pour la 7ème fois le pensionnaire de la Boule Tullésaine inscrit donc son nom au palmarès du Super Challenge ......et ce n'est peut-être pas fini !!!
Le podium est complété avec Julien Serrano qui après une 1/2 finale aux championnats de France triplettes l'an dernier réussit une belle saison avec de nombreuses victoires .
Sur la 3ème marche l'on retrouve Thierry Terreno qu'on ne présente plus et qui a moins joué mais a remporté le plus beaux des nationaux : " Le Provençal 13 ". Il a aussi privilégié des parties d'amis et " famille " ce qui est tout à son honneur et bien sympathique .
Quelques joueurs apparaissent dans les 20 premiers et figureront dans les équipes sélectionnées pour le Trophée des As " Souvenir Ange Pacini et Francis Coste " : Serge Lamotte , Gilles Assagi , Serge Néples , Anthony Sturiano , Marc Dussaillant et Benjamin Pellegrini entre autres .


ton