CLASSEMENT APRES LE PISANO AU BRUSC

Vendredi 7 Octobre 2016

un bond au classement pour anthony et fabrice
un bond au classement pour anthony et fabrice
 
 
«  Comme promis les derniers Nationaux de la saison ont délivré des points précieux dans l’optique du classement final ainsi que pour la qualification au trophée des As. Les grands gagnants de Septembre sont :
  • KERFAH Anthony qui reprend son trône avec une magnifique victoire à Laragne en compagnie  du meilleur joueur de boules actuel Henri LACROIX (pétanque et longue confondues ) qui goute peu aux plaisirs de longue distance mais à chaque fois avec succès. Anthony réécrit la même histoire chaque année. Il a beaucoup moins joué cette année ( 11 concours Superchallenge )mais avec une efficacité incroyable. Par la même occasion, Fabrice BRUNO récupère la 3eme place de ce classement confirmant les belles choses vue à Pertuis.
  • GIRARD Cédric a également profité pour conforter sa place sur le podium avec une superbe victoire lors du National de Brignoles avec ses amis SAVELLI Anthony et FEDEFE Jo. Déjà auteur d’une grande performance, il est passé à deux doigts de réaliser le grand chelem varois ( victoire dans tout les nationaux varois). Il a gagné les nationaux de Hyères, de Toulon, de Brignoles et perdu en finale à Saint Maximin !!! Chapeau Bas Monsieur !!!!
  • MELLADO Robert a profité du mois de Septembre pour marquer des points importants dans l’optique d’une qualification indirecte au futur trophée des As grâce à une finale lors du national de FENOUILLET et une victoire avec la valeur montante CASANOVA Jonathan lors du souvenir PISANO au Brusc. 
  • Le national de SISTERON nous a offert 3 grands vainqueurs qui réjouiront les spectateurs du prochain trophée des As à Istres avec BENMOSTEFA Mohamed « BEN »,GIORDANENGO René enfin débarrassé de ses soucis physiques et RENZULLI Jean.
  • Le National de FENOUILLET a octroyé le dernier billet qualificatif directement pour le trophée des AS à la sympathique équipe composé bucco-rhodanienne de CHAVE David,JALABERT Eric et ROL Alain. 
  • Le souvenir CHAZEAU a permis à LAFLEUR Rudy et LACROIX Mike de marquer de gros points. Rudy entre dans le top 15.
Le mois d’octobre sera déterminant pour clôturer le classement et offrir les qualifications indirectes pour le trophée des As 2017. Les Grands Prix d’Apt, des Madets, de Roquebrune et du Brusc risquent de nous offrir du spectacle sur les jeux et au classement. 
 
Cedric Girard, Fabrice Bruno, Pellegrini Loic et Benjamin , Terreno Thierry, Martini Mickael, Mellado Robert, Serrano Julien, Gomez Alain, Casanova Jonathan, Ceyte Loic  et GAUDILLIERE Claire arriveront ils à prendre la place d’Anthony Kerfah au royaume du Superchallenge ?
Voilà ce que le mois d’Octobre nous diras !!!
Olivier Atzeni
un clic sur la ligne suivante pour le classement