CLASSEMENT APRES LA CRAU

Mercredi 1 Août 2018

Anthony Kerfah revient en première position


Anthony Kerfah qui grâce à ces trois beaux résultats au MIDI LIBRE vainqueur et au PROVENCAL finaliste et vainqueur à La Crau reprend la tête d'un classement ou il était dominateur sauf l'année dernière. Olivier Domenge le métronome est passé deuxième, Claude Gosselin est en troisième position . Laurent Matraglia arrive en quatrième position et Richard Perrier est cinquième . Thierry Terreno pointe le nez en sixième position et les vainqueurs du Provençal que sont Lanzi Denis, Pellegrini Benjamin et Daina Michel sont sept, huit et neuvième à égalité. Gilles assigal ferme la marche des 10 premiers. Karim Kourane, et Rachid Mehtar se tiennent en deux points. Manuel Kerfah que l'on voit peu malheureusement sur le circuit est en tête de la meute des poursuivants.
les favoris ont tous fait un rapprochement au classement, la deuxième moitié de saison s'annonce palpitante pour les premières places du super challenge.

le bureau du Super challenge dans son ensemble tient à redire à toutes et à tous que seul le classement publié sur ce site est L'OFFICIEL SUPER CHALLENGE, que tout autre classement est valable uniquement pour le site qui le publie

un petit clic ci-dessous pour faire apparaître le classement fait par GEORGES VENTRE