CLASSEMENT APRES 13 EPREUVES

Samedi 25 Juin 2016

Bonjour à tous,

Veuillez trouver le classement à jour après 13 étapes :

Quel plaisir de voir Claire Gaudilliere en tête du classement !!! Grâce à leur victoire en terre Arlésienne, Claire et ses partenaires Thierry TERRENO et Julien SERRANO se sont emparés des trois premières places du classement.

Claire ne sera pas restée longtemps la seule femme victorieuse d’une étape du SuperChallenge puisque BALBUINI Christele a remporté le souvenir Alain COLONNA à Rousset avec son compagnon LANATI Sylvain qui a réalisé une performance au tir de haut vol.

Les frères Pellegrini et les réguliers Coucourde Pierre-Jean, Lanzi Denis et Domenge Olivier se tiennent à l’agachon derrière le trio de tête.

On notera également la performance de LIBBRA Jéremy qui remporte pour la deuxième fois ( il est le seul ) le magnifique National de Mouans Sartoux avec BALIJAC Marius et FERHAT Smain.

Nous invitons l’ensemble des organisateurs à prendre exemple sur le National de Mouans Sartoux qui se renouvelle chaque année pour apporter aux joueurs encore plus de satisfactions. Les terrains sont superbes, l’organisation est sans faille mais surtout Christophe MARTELLO et son équipe de bénévoles arrivent à créer une véritable ambiance (musique, déco, animation).

Le souvenir Henri LAFLEUR a vu la victoire de trois champions (MATRAGLIA Laurent, LAFLEUR Tony et KERFAH Kerfah) qui nous montrent que même en jouant moins on peut très bien jouer.

Est ce le début de la prise de commande d’Anthony comme cela fut le cas l’année dernière ?

Nous le saurons dans les 3 semaines qui viennent grâce aux grosses échéances qui arrivent comme les Nationaux varois de Toulon et de Hyères , le 1er National de Nimes et le National de Digne les Bains.

Olivier Atzeni


Claire et Thierry les deux premiers en compagnie de Serge notre éditorialiste du SC
Claire et Thierry les deux premiers en compagnie de Serge notre éditorialiste du SC