CHALLENGE DEL CAMPO - LAÏ AU ROVE

Mercredi 17 Février 2016

Traditionnellement et depuis plus de 20 ans les passionnés de longue se retrouvent en ce début de mois de mars au Rove chez l'ami " Quique " Del Campo pour participer au Souvenir Del Campo Laï .

Ce rendez-vous incontournable du début de saison attire les meilleurs joueurs de la région et notamment de bien belles équipes du Gard voisin .

Cette année à nouveau le concours débutera LE SAMEDI MATIN 5 MARS A 9 HEURES .

L'année dernière Michel Daïna , Franck Arnone et Bernard Terzian s'étaient imposés face à Roger Casini , Charles Salloum et le regretté Serge Michel qui nous a quitté fin novembre 2015 .
En 2015 la participation était de 116 équipes avec la concurrence des éliminatoires de Ligue dans le Vaucluse et les interclubs dans ........les Bouches du Rhône !

La dotation sera de 3150 euros plus les frais de participation et les nombreux lots et coupes aux vainqueurs et finalistes pour une valeur de 2000 euros .

Les inscriptions seront prises jusqu'au vendredi 4 mars à 20 heures au : 04.91.46.90.22. et 06.20.02.23.77.


JOURNEE DU SAMEDI

Les vainqueurs 2016
Les vainqueurs 2016
Les giboulées de mars ont fait leur apparition dans la nuit de vendredi à samedi ce qui a rendu les terrains de jeu difficilement praticables notamment ceux du stade .
Malgré ces conditions athmosphériques les 138 triplettes présentes ce samedi matin au Rove ont joué le jeu dans une ambiance bon enfant avec tout de même une certaine gravité suite au décès de l'un des enfants du Rove Jean-Paul Gouiran dont les obsèques se dérouleront ce lundi 7 mars à 14 heures .
Ce samedi se sont déroulées les 2 premières parties et les 3 partie de cadrage avec peu de surprises si ce n'est l'élimination à la 2ème partie du vainqueur de l'an dernier Franck Arnone qui jouait cette année avec Sturiano et Panzani . En effet les varois étaient peu nombreux au Rove ( le président du Super Challenge , Simon , Macaluso et quelques autres) car à la même date il y avait le qualificatif pour la Ligue triplette au ..... Jeu Provençal dans le Var !!!
Autre équipe battue à la 2ème les alpins de Francis Blanc , Séard et Coco Debard face à Domenge et au cadrage défaite également de Colombo , Jeannnot Domingo et....votre serviteur face à Garnier , Franco et Guy Pérez .

Demain dimanche journée chargée avec les 1/16èmes le matin et à minima les 1/8èmes et les 1/4 sachant que les obsèques de Jean-Paul ce lundi à 14 heures risquent de modifier le déroulement du concours .

JOURNEE DU DIMANCHE

TIRAGE AU SORT DES 1/16EMES DE FINALES

ONORUS CONTRE FRANCO
DIAZ BAT KERFAH
CASANOVA J CONTRE ENRICO
BENTAHAR J BAT CASTILLO
ANTIGO BAT GOSSELIN
AILLAUD PERD CONTRE SALOUM
MARINETTI CONTRE CASABURI
TERZIAN CONTRE PARCEMAIN
GASTALDI CONTRE LOPEZ
CORTASSA PERD CONTRE MOROSO
DOMENGE BAT PETRINI
PEYRE CONTRE GEVAUDAN
CASANOVA C PERD CONTRE GOUIRAN
GOMEZ CONTRE MONIER
SANCHEZ CONTRE BORGHESI
MARTINO CONTRE BACHARETTI

TIRAGE ET RESULTATS DES 1/4 DE FINALES

MOROSO BAT SALLOUM

DOMAINE BAT GOUIRAND

MARTINI BAT DIAZ

BENTAHAR BAT ANTIGO

RESULTATS DES 1/2 FINALES

Domenge Olivier - Serrano Julien et Marée Arnaud battent Moroso Sebastien - Margot Mathias et Pereira Richard

Bentahar Julien - Manca Sebastien et Carian Cédric Battent Millet-Rerrin Guy - Aye Denis et Martino Frederic

RESULTAT DE LA FINALE

Les obsèques de Jean-Paul Gouiran en ce début d'après midi vont ajouter un surcroît d'émotion à la finale du souvenir Del Campo - Lai qui va se derouler à 16 heures au boulodrome du Rove .
Deux équipes de jeunes joueurs vont s'affronter pour inscrire leurs noms au palmarès de ce challenge qui reste un moment privilégié pour les amateurs de jeu Provencal .

Grosse domination de l'équipe Serrano qui prend rapidement le large au score et malgré la bonne résistance de Bentahar Domenge , Serrano et Marée s'imposent après 7 menés face à l'équipe Bentahar , Carian et Marca sur le score de 13 à 3 .