CHALLENGE DEL CAMPO AU ROVE

Jeudi 19 Février 2015




UN GRAND MERCI A RAYMOND GARNIER POUR TOUTES LES INFORMATIONS ET RESULTATS QU'IL A MIS DANS LES COMMENTAIRES ET AUSSI POUR LES PHOTOS QUE VOUS POUVEZ CONSULTER DANS LA GALERIE.

Traditionnellement et depuis plus de 20 ans les passionnés de longue se retrouvent en ce début de mois de mars au Rove chez l'ami " Quique " Del Campo pour participer au Souvenir Del Campo Laï .
Ce rendez-vous incontournable du début de saison attire les meilleurs joueurs de la région et notamment de bien belles équipes du Gard voisin .

Cette année à nouveau le concours débutera LE SAMEDI MATIN 14 MARS A 9 HEURES (contrairement aux années précédentes) .
La dotation sera de 3150 euros plus les frais de participation et les nombreux lots et coupes aux vainqueurs et finalistes .
Les inscriptions seront prises jusqu'au vendredi 13 mars à 20 heures au bar des sports ( voir affiche ci-dessous)


Les vainqueurs avec Quique Del Campo et le Maire du Rove
Les vainqueurs avec Quique Del Campo et le Maire du Rove
Comme beaucoup de concours de debut de saison et surtout si la participation est importante ( 128 equipes voire plus )il est difficile de terminer le concours le dimanche en fin de journee . Il faut donc s'attendre à ce que les 1/2 et la finale se déroulent le lundi après-midi comme ce fut le cas l'an dernier . De belles 1/2 finales ou le pensionnaire de la boule dansante du Rove David Sorrentino s'était incline face au néo bas-alpin Bernard Perrin qui avait ensuite écarté Hamraoui et avait donc inscrit son nom au palmarès de ce souvenir tres prise des longuistes.