CHALLENGE CHAZEAU DOUBLETTES A LARAGNE : SEBASTIEN LASSAGNE ET JEAN-PAUL CAPELLE S'IMPOSENT FACE AUX PENSIONNAIRES DE LA BOULE BRUNE DE ROQUEBRUNE ODET ET CALANDRI

Lundi 17 Septembre 2018

Le Challenge Chazeau à nouveau cette année ne sera pas limité à 128 équipes mais à 256 . Petit clin d'oeil des organisateurs .....sur un objectif qui parait difficile à atteindre tout en sachant que l'an dernier il y a eu 170 doublettes !!!
La petite boule laragnaise et son président Remy Isnard ont tenu compte des remarques formulées par bon nombre de joueurs qui jouant leurs parties de cadrage le vendredi en fin d'après-midi .....et perdant , ne pouvaient plus s'inscrire faute de place au doublette .
D'autre part le triplette qui commence le vendredi après-midi ne se finira pas le lendemain mais se jouera sur l'après-midi en 3 parties gagnées . Là aussi certains joueurs déploraient de ne pouvoir s'inscrire au doublette . Cette année donc , comme en 2017 , le perdant du National pourra s'il le souhaite faire le complémentaire triplette et le lendemain le doublette !!!

Le revers de la médaille , si le Souvenir Chazeau fait 170 équipes sera de finir le concours avant 18 heures le dimanche . Cela impliquera d'une part de commencer le SAMEDI MATIN A 8 HEURES PRECISES et d'autre part faire 4 parties ( plus les quelques parties de cadrage ) le 1er jour ! Les 1/4 , 1/2 seront joués le dimanche matin toujours à partir de 8 heures , la finale aura lieu l'après-midi à 15 heures en même temps que la finale du National .

Les vainqueurs ( et les vaincus ) seront à féliciter d'avoir réalisé un tel marathon et mériteront grandement l'apéritif qui leur sera offert le dimanche soir ainsi qu'à toutes les personnes présentes .

L' année dernière dans un duel bas-alpin 4 jeunes joueurs s'étaient disputés le Challenge et ce sont Arnaud Antronico et julien Hirshelj qui l'avaient emporté sur Anthony Bagarre et Anthony Acchiardi dèjà finalistes en 2017 .


Les vainqueurs Sebastien LASSAGNE et J.Paul Capelle
Les vainqueurs Sebastien LASSAGNE et J.Paul Capelle

Les finalistes Christophe Odet et J.Francois Calandri
Les finalistes Christophe Odet et J.Francois Calandri
TOUS LES RÉSULTATS SUR LE SITE DE LA PETITE BOULE LARAGNAISE :

www.petiteboulelaragnaise.fr

TIRAGE ET RÉSULTATS DES 1/2FINALES

CHRISTOPHE ODET ET J.FANCOIS CALANDRI GAGNENT CONTRE LAURENT PORRECA ET DIMITRI GARCIA

SEBASTIEN LASSAGNE ET J.PAUL CAPELLE GAGNENT CONTRE. JOSE TUR ET FRANCK KRITTER

VICTOIRE FINALE DE LASSAGNE ET J.PAUL CAPELLE