Connectez-vous S'inscrire

CALENDRIER 2016 définitif

Mercredi 6 Janvier 2016

DERNIÈRE MOUTURE
Cette année la réalisation du calendrier a été un petit peu plus compliquée que les années précèdentes . Tout s'est très bien passé le jour de l'assemblée générale à Pierrefeu où une solution avait été trouvée à la grande satisfaction des adhérents .
Malheureusement des chevauchements de dates avec des qualificatifs où championnats départementaux nous ont obligé à modifier quelques dates et chose beaucoup plus grave la "déclassification de 3 Nationaux a entrainé la suppression de Draguignan et la requalification des 2 autres : le Brusc et Gap .


CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS POUR OUVRIR LE CALENDRIER .......
 




1.Posté par grimaldi marcel le 23/12/2015 17:41
gilles et robert recevez mes sincères condoléances ,je sais que cette année a été plus que dure pour vous ,je vous embrasse affectueusement.

2.Posté par PROVENSAL Jean le 13/01/2016 16:42
D'abord une bonne et heureuse année, boules en main et ce pour la bonne cause du Jeu Provençal (et de la pétanque aussi, ne l'oublions pas). Le Critérium de GAP (qui se déroulera du 1er au 5 septembre 2016) se déroulera sans le titre de National qui nous a été, si gentiment, enlevé par notre chére Présidente de la ligue PACA Lucette COSTE. Le National (27ème en 2015 pour la 42ème édition) de GAP peut se vanter d'avoir TOUJOURS répondu à l'attente des joueurs et des dirigeants de toute la région, voire de toute la France. Et ce ne sera pas la suppression d'une appellation qui y changera quelque chose. Les prix seront à l'identique de l'année dernière. Ils se décomposeront de 3150 euros + 3850 euros de primes offertes, en plus, aux joueurs. N'oublions pas que les HAUTES-ALPES sont dans une réserve d'indiens et qu'y venir peut sembler une expéditiont pour certains, d'ou la même dotation au final. Tout celà pour dire que nous vous accueillerons toujours avec GRAND plaisir cette année et j'espère encore pour de trés nombreuses années, avec ou sans la dénomination de National qui tient tant à coeur (ou non...) à certaine personne. Je terminerai en félicitant trés CHALEUREUSEMENT le bureau du SUPER CHALLENGE et son nouveau président Bruno GOLE. J'espère que celui-çi, avec l'aide de TOUS les organisateurs de compétitions au Jeu Provençal fera évoluer les mentalités de certaines personnes qui ne pensent pas assez que les dirigeants et organisateurs de club sont confrontés journaliérement au problème d'équilibrer leurs comptes pour faire perdurer leurs compétitions et FAIRE VIVRE la Pétanque et le Jeu Provençal. BONNE ANNEE...

3.Posté par AH le 20/02/2016 06:07
Problème sur votre site.Impossible d'ouvrir le calendrier des concours 2016.Merci de voir la question.

4.Posté par philippe cochet le 20/02/2016 07:57
bonjour, pour répondre à la question de "AH" , il faut avoir un logiciel PDF, logiciel d'ailleurs très courant et gratuit voilà pourquoi nous le mettons sur le site dans ce format.
amitiés amis du super challenge
Philippe

5.Posté par AH le 20/02/2016 12:19
Merci pour la précision .amities Armand

Nouveau commentaire :