ASSEMBLEE GENERALE DU SUPER CHALLENGE

Mercredi 16 Octobre 2019

La saison bouliste du Super Challenge va se terminer au Brusc avec le grand prix de la ville de Six-Fours le 26 octobre et donc le samedi suivant le 2 novembre le Super Challenge tiendra son assemblée générale qui se déroulera cette année à La Crau , salle Coullomp , place Félix Reynaud 83260 . Ce sera l'occasion de faire le bilan de l'année écoulée et de préparer l'année à venir .


Momond Gibert en grande discussion avec Roger Casini ...." DIis moi Roger comment tu as fait pour gagner le provençal ! "
Momond Gibert en grande discussion avec Roger Casini ...." DIis moi Roger comment tu as fait pour gagner le provençal ! "
Le comité directeur du Super Challenge espère et souhaite que tous les adhérents soient présents (ou représentés) pour valider les décisions qui seront prises au cours de cette réunion .
Le déroulement de l'A.G. après les mots de bienvenue de la municipalité et de boule fleurie crauroise comportera la lecture et le vote des différents rapports , moral par le président Bruno Golé , d'activités par le secrétaire Georges Ventre et financier par le trésorier Raymond Garnier . Un bilan du site internet et de la page Facebook sera fait également par le vice président webmaster Marcel Egret .

Après les questions diverses ayant trait à l'activité de l'association au cours de l'année 2019 , le comité directeur comme chaque année dans notre association sera démissionnaire et il nous faudra donc élire un nouveau conseil d'administration , sachant que peuvent être candidats les membres des clubs adhérents à jour de leurs cotisations . Les administrateurs sortants lancent donc un appel à candidatures , notre association a besoin de forces et d'idées nouvelles pour continuer à développer et sauvegarder le jeu provençal .

Une fois élu , le nouveau conseil d'administration se réunira pour élire le bureau qui se présentera à l'assemblée et il sera temps alors de saluer les nouveaux élus en levant le verre de l'amitié et de passer à table .

L'après-midi sera consacré à la finalisation du calendrier 2020 , le nouveau bureau et son président donnant les grandes lignes prévisionnelles de ce que sera l'année 2020 sans oublier de préciser que le samedi 9 et dimanche 10 novembre la saison bouliste du Super Challenge se clôturera en beauté à Nîmes avec le Trophée des As / 15ème souvenir Ange Pacini / 8ème souvenir Francis Coste .

La ville de la Crau partenaire indispensable à la réussite des concours organisés par la boule fleurie crauroise .
La ville de la Crau partenaire indispensable à la réussite des concours organisés par la boule fleurie crauroise .
N.B. Toute personne intéressée par le Super Challenge peut assister à l'assemblée générale mais ne pourra pas participer aux débats et aux votes . Néanmoins et après autorisation du Président dans le cadre des questions diverses tout participant peut intervenir dans la mesure ou cela a un rapport direct avec l'activité de l'association .