65EME NATIONAL DE LARAGNE

Mercredi 18 Septembre 2019

Dans un petit plus d'un mois la saison du Super Challenge sera terminée et le National de Laragne va surement donner des informations importantes pour le classement final 2019 . Il est vraisemblable que les ténors qui jouent une place dans le haut du classement seront là avec la cohorte de participants locaux et régionaux fidèles au rendez-vous haut-alpin .

L'an dernier 199 triplettes s'étaient rendues Place des Aires et après 3 jours de compétition ce sont François Gomez , Olivier Domenge et ( pour la 2ème fois consécutive ) Claude Gosselin qui l'avaient emporté face à Patrick Marcengo , Gilles Pellegrino et Fabien Rosa de la Boule du bassin minier de Peypin dans les Bouches du Rhône .

Laragne ça n'est pas seulement le National et le challenge Chazeau en doublette au jeu provençal , c'est aussi pendant une semaine une multitude de concours dont le National à pétanque du mercredi 18 qui avait attiré l'an dernier 191 triplettes !

Les inscriptions seront prises sur le site de la boule laragnaise : www.petiteboulelaragnaise.com ou par téléphone au : 04.92. 65.00.38. jusqu'au jeudi 19 à 20 heures .
La dotation sera de 8.000 euros plus les frais de participation (18 euros par équipe) et de nombreux lots , coupes et médailles en or

RETRAIT DES CARTONS D'INSCRIPTION A PARTIR DE 7H30 , DEBUT DES PARTIES A 8H30 .


SUR LE SITE INTERNET DE LA PETITE BOULE LARAGNAISE VOUS TROUVEREZ TOUTES LES INFORMATIONS , LISTE DES EQUIPES , TIRAGE DES PARTIES , RESULTATS EN " DIRECT LIVE "

L'ADRESSE DU SITE : www.petiteboulelaragnaise.com

Avec 204 équipes le national de Laragne se maintient dans le haut du tableau. Très beau temps pour cette journée du vendredi qui a vu quelques chocs en première partie. En fin d'après-midi pour les cadrages , une finale avant la lettre opposait Griseri, Casini et Fauquet à Matraglia, Josuan et Kerfah devant une très belle galerie, victoire de l'équipe de Matraglia .


souvenir , souvenir .....
souvenir , souvenir .....