62EME NATIONAL DE LARAGNE: ANTHONY KERFAH, HENRI LACROIX ET FABRICE BRUNO REMPORTENT BRILLAMMENT LE NATIONAL!

Mercredi 7 Septembre 2016

Le 62eme Critérium de Laragne debute ce mardi 20 septembre après la clôture des journées boulistes sisteronaises .
La Petanque sera à l'honneur les premiers jours mais le vendredi les choses sérieuses commenceront pour les longuistes avec le National, l'une des épreuves que chaque longuiste espère remporter une fois dans son existence .
Il y aura de nombreux prétendants avec tous les cadors qui peuvent prétendre au podium et cette année la course aux premières places est ouverte avec une bonne trentaine de candidats .


RESULTATS DE LA 1ERE JOURNEE

A la clôture des inscriptions ce jeudi soir le président Robert Vial et toute son équipe ont eu la satisfaction d'enregistrer 226 triplettes ( soit 21 de plus que l'an dernier ) au 62ème critérium de Laragne !
Du beau monde sur la place des aires et aux alentours avec les vainqueurs 2015 Manu Kerfah , Julien Aguerro et Laurent Matraglia mais également Anthony Kerfah , Fabrice Bruno et .....Henri Lacroix .
Beaucoup d'autres prétendants à la victoire finale seront là comme les gardois Romero , Stievenart et Bosch où bien les bucco-rhodaniens Demichelis , Rochand et Gracia mais aussi Pocchiola , Valdes , Marchand , Guidicelli , Lepart , Motto , Chabaud , Cipréo , Propos , Auzet , Roosen , Escalier , Panzani , Kilou Capelle , Casanova , Colonna , Garnier , Estrang , Audemar , Sicard , Frontero , Guidoni , Pavanello , Casini , Atzeni ......etc....etc....

Vendredi matin matin à 8 h 30 avec une petite fraicheur matinale débuteront les premières parties , l'après-midi dans une belle chaleur automnale se joueront les 2èmes parties et le cadrage .

Quelques chocs dès la 1ète partie comme par exemple Onorrus - Contreras et Carabonela contre les 3 jeunes haut-alpins Benfherat M - Marchand et J.M. Pourroy , le journaliste de la Marseillaise Roger Gatti qui s'est incliné face à Mike Lacroix et Lepart père et fils , P. Del Campo qui a battu pressier père et fils , A. Demichelis qui a battu Martinez , Atzeni - Gomez et L.Palazzo qui ont écarté Souque mais ont ensuite perdu à la 2ème face à A. Kerfah ;

Victoire également du" grand" Christian Colonna et Serge Lamotte qui jouent habituellement avec Gilbert Quilès dont l'état de santé ne lui permet pas de jouer aux boules et qui ont fait équipe avec " Blue " Lacroix dont le papa est hospitalisé et se remet doucement et à qui on souhaite un bon rétablissement et de le revoir autour des jeux de boules prochainement .

Enfin dans le choc des anciens Guidoni - Coradossi et Masia contre les jeunes bas-alpins de A.Pavanello - A. Antronico et J. Hirselh ce sont les jeunes qui l'ont emporté et qui retrouvaient à la 2ème Frontero-Carrara et Veinard

RESULTATS DE LA 2EME JOURNEE

Les vainqueurs 2015 NE FERONT PAS LE DOUBLE
Les vainqueurs 2015 NE FERONT PAS LE DOUBLE
Premiers qualifiés pour les 1/8emes de finale

Kerfak
Alex Blanc
Christian Colonna
Salloum

POUR CONNAÎTRE LES RESULTATS DES 1/8EMES DE FINALES ET DES 1/4 IL FAUT ALLER DANS LES COMMENTAIRES OU L'AMI DANIEL RAS MARQUE LES RESULTATS

RESULTATS DES 1/2 ET DE LA FINALE

1ÈRE ÉQUIPE QUALIFIÉE POUR LA FINALE

BLUE LACROIX SERGE LAMOTTE ET CHRISTIAN COLONNA

DANS L'AUTRE 1/2 KERFAH MENE 11 À 4 CONTRE PASSANANTE