3EME SOUVENIR CHRISTIAN AUDIBERT A SAINT-MAXIMIN: VICTOIRE DES VAROIS LASSAGNE ET BLAY FACE AUX LOCAUX BREMOND DENIS ET LOMBARDI REMY.

Mercredi 10 Août 2016

Comme chaque année depuis 30 ans la Boule Provençale de Saint Maximin organise en cette fin de mois d'août son festival bouliste au jeu provençal .
A la même date la Fédération à quelques exceptions près organise le championnat de France doublette au .....jeu provençal. Les dates de ces championnats ont changé à plusieurs reprises au cours de ces trente années . Le National de St Max par contre n'a jamais changé de date .

Ce chevauchement est préjudiciable à la boule provençale qui met tout en oeuvre pour que ses journées boulistes soient une belle réussite . Ne pourrait-on pas imaginer qu'à cette date là une autre épreuve nationale à pétanque par exemple se substitue au doublette jeu provençal.....Si c'était le cas les longuistes seraient encore plus nombreux au pied de la basilique où une équipe au complet est là pour les accueillir .

Cela n'empêchera pas les amoureux de la longue de venir nombreux au Souvenir Audibert qui l'an passé avait vu la participation de 136 doublettes .
La victoire était revenu à De Souza et Heraud qui l'avaient emporté face à Lanzi et Cerchi .

CONTRAIREMENT A PERTUIS ET LA TOUR D'AIGUES CE DOUBLETTE SE JOUERA LES MERCREDI 24 ET JEUDI 25 AVEC LA FINALE EN NOCTURNE .
Dotation habituelle de 2100 euros plus les frais de participation et les lots .
Les inscriptions seront possibles au siège de la Boule Provençale et au : 04.94.59.47.01.JUSQU'AU MARDI23 A 20 HEURES