Connectez-vous S'inscrire

22ème NATIONAL DE FOS-SUR-MER

Dimanche 12 Août 2012

140 équipes étaient venues à Fos sur mer l'année dernière pour décrocher le sésame qualificatif pour le Trophée des As.
Tous les gros bras ou presque de la discipline étaient là mais à l'arrivée les locaux de Olivier Domenge , Laurent Gilly et David Sorrentino avaient battu les pertuisiens de Christian et Guillaume Blasco et Jérémy Viudés.
Concours d'un niveau très relevé puisqu'au stade des 1/4 de finales étaient présents : A.Kerfah , Bosch , Abdelghani , Matraglia , Personnettaz , Ravoti , Biondi ,Guisti , M.Kkerfah , Fauquet , Rouvin , Raphel , Mantsos , Garnier Jean Ligéro , Banos et Rossi.
Le Président Poussière espère avoir un plateau aussi relevé cette année et peut-être quelques équipes supplémentaires pour ce 22 ème National qui se déroulera les samedi 18 , dimanche 20 et lundi 21 août .
La dotation sera de 7600 euros plus les frais de participation et les lots aux vainqueurs et finalistes.
Les inscriptions seront reçues jusqu'au vendredi 17 août à 20 heures au N° : 04.42.05.57.47. et 06.65.12.48.57
Début des parties le samedi matin à 9 heures.


les vainqueurs 2011
les vainqueurs 2011
LES RESULTATS ET COMMENTAIRES SE TROUVENT EN BAS DE L'ARTICLE . POUR LES CONSULTER IL FAUT OUVRIR ,TOUJOURS EN BAS DE L'ARTICLE " VOIR LES COMMENTAIRES" .

RESULTATS DES 1/2 FINALES :

PELLEGRINI BENJAMIN BAT SERRANO JULIEN

SORRENTINO BAT SAUVECANNE JEAN


L'EQUIPE SORRENTINO SORT VAINQUEUR DE SON DUEL CONTRE BENJAMIN PELLEGRINI . BEAU DOUBLE ET BELLE QUALIFICATION POUR LE TROPHEE DES AS DE 2013. BRAVO A EUX.!!!

22ème NATIONAL DE FOS-SUR-MER





1.Posté par georges le 19/08/2012 19:35
quart de final:
-sorentino-gilly-domenge bat kerfaht-pastorelo-bosch
-serano-lourdaut-josuan contre rocchi-baldo-tomasini
-gomez-viudes-sauvecane contre pellen
-pellegrini contre une équipe de dignes

2.Posté par Vincent MEGER "Raoul30" le 19/08/2012 20:04
Qualifiées pour les demies :

Sorrentino Gilly Domenge vainqueurs de Kerfah A Bosch C Pastellero A 13/5
Pellegrini Benjamin Grégoire Sarian vainqueurs de l'équipe de Digne 13 à 2

En cours vers 19H

Gomez Viudes Sauvecanne 7 Pellen Pelle Dupuy 5
Loudault Josuan Serrano 7 Rocchi Santiago Tomasini 6

A+

3.Posté par frite le 19/08/2012 20:06
Voila un national qui ne me verra plus!!!!!!!
Trouvez vous normal que les perdant des 16eme prennent 90euros par équipes et que nous en perdant en 8eme on prennent que 100euros par équipes moi sincèrement je suis scandalisé.
L'explication fournis par la table de marque est qu'il ce sont trompé et ont trop payé les équipes avant donc il ont enlever des sous au autre
Donc pour faire simple le matin il y avait quatre prix identique en demi de 1700 environ qui sont devenu 1510 l'âpre midi et les quart passe de plus de 400 par équipes à 300 par équipe et les 8eme de 150 à 100.
Le pire c'est qu'on nous dit c comme ça et pas autrement ont s'en fou
Moi je trouve ça inquiétant surtout quand la personne à la table de marque fait partie du comité !!!!!
Alors quant on se comporte mal sur un terrain les arbitres sont là, et quand les organisateurs font des conneries que ce passe t'il??????
Franchement faut arrêter de prendre les joueurs de boules pour des vache à lait et surtout pour des C..

Sébastien GIARDINA

4.Posté par letisev le 19/08/2012 21:11
lourdault josuan serrano 13 rocchi santiago tomasini 8

5.Posté par BENTAHAR KARIM le 20/08/2012 09:28
je comprends parfaitement Sébastien ! je suis dans le même cas ! nous avons également perdu en 1/8 et même si nous pratiquons cette dicipline avant tout pour l'amour du jeu provençal nous n'avons absolument pas compris ce tour de passe-passe ! Mais nous nous devons de rester irréprochable dans nos attitudes ! il en va de l'avenir, de la beauté et de la noblesse de notre sport qu'est le Jeu Provençal !!!

6.Posté par Nico le 20/08/2012 19:03 (depuis mobile)
Victoire de domenge contre sur le score de 13 à 3

7.Posté par frite le 20/08/2012 19:35
Félicitation au vainqueur sans surprise pour moi vu le jeu produit hier.
Pour revenir au problème des dotations je vient de vérifier le point de règlement concernant les 4 prix identique en demi qui dit :

"Article 8 – INDEMNITES
4 prix identiques en demi‐finales : paiement par chèque à chaque joueur par l’intermédiaire du comité ou du club organisateur, sous la responsabilité du comité départemental avec signature de l’état de versement des indemnités obligatoire. Les lots en nature et coupes, alloués en sus des indemnités, ne seront pas pris en compte dans le calcul de la dotation. Ils devront être identiques pour chaque joueur d'une même équipe.
Mode calcul des 4 prix identiques en 1⁄2 finales :
Dans les 2 modes de paiement càd à la partie perdue ou au cumul, la somme totale attribuée aux 4 équipes ayant atteint les 1⁄2 finales ne devra pas dépasser 45% de la dotation globale (frais de participation + dotation organisateur).
Paiement à la partie perdue : ce sont les 4 équipes présentes en 1⁄2 finales
Paiement au cumul : ce sont les 4 équipes gagnantes des 1⁄4 de finales et donc on ne paie pas directement les gagnants des 1⁄4 de finales (cette dotation des 1⁄4 est incluse dans les 45%)."

Donc 6040 euros dans le carré veut dire qu'il y a eu au minimum environ 13500 euros de dotation globale si je suis le règlement.
Le problème sauf si je me trompe et si c'est le cas j'aimerais comprendre car au delà du problème ça m’intéresse, il y a eu 7600 euro de dotation organisateur plus les frais de participation qui s'élève a 2400 euros pour 160 équipes et je suis large car il y en avait bien moins et malgré ça je tombe a seulement 10000 euros de prix.

Alors personnellement j'aimerais savoir a quoi sert un tel règlement si personne s'assure qu'il soit respecté???

J’essaie de respecter le règlement quand je joue et assume si un arbitre me reprend ce qui est tous a fait normal, mais il faut que tous le monde respecte ce règlement!!!

Sébastien GIARDINA

8.Posté par Titoum13 le 20/08/2012 23:18
Salut a tous moi perdu a la premier éliminer par Bentahar Karim, Julien et Richard Malacarne qui on fait une superbe partie et je suis fière d'eux qui sont aller jusqu'au 1/8 . Après midi fait l’autre concours le Challenge Municipale qui c'est mieux passer pour moi perdu en Demi finale le Dimanche après midi , pas grave on feras mieux l’année prochaine .

Thierry

9.Posté par coppola marc le 21/08/2012 11:24
90 euros par equipes je trouve ça normal,je concois tres bien la tromperie au tirage au sort ,mais bientôt on ne poura aller plus loin de 20 km d'un lieu de concours, car cumuler l'essence , le restaurants ,les boissons,les 90euros en 16em sont largement merités apres un jour et demi de chaleur caniculaire

10.Posté par Frite le 21/08/2012 12:23 (depuis mobile)
Salut Marc,
Comme tu dit les 90 euros en 16eme sont largement mériter mais 100 euros en 8eme avec un repas de plus et surtout une partie de plus c'est juste ce foutre de la gueule du monde et même pas une excuse le problème est là!!!!!

11.Posté par Frédéric MARTINO le 21/08/2012 13:56
Entièrement d'accord avec "Frite", l'organisation d'une compétition, nationale en plus, se doit d'être irréprochable ; surtout lorsque l'on voit le nombre de personnes présentes (physiquement) derrière la table de marque. Si il y a eu erreur de calcul, nous sommes en droit de se demander comment une telle erreur de calcul est possible, et aussi d'avoir des explications.
Pas étonnant de constater une baisse de fréquentation dans les nationaux : les frais de déplacement, de restauration et de buvette ne sont pas selon moi les seules explications.

Quand on voit l'immense flop du championnat de ligue (depuis plusieurs années), du national de St Cannat... reste t-il encore des personnes assez lucides pour proposer des solutions ? en tout cas pas chez nos têtes pensantes on dirait !

@ bientôt sur les terrains

12.Posté par Michel LABBE le 23/08/2012 20:21
Voila je viens de lire les commentaires de certains joueurs et voici ma reponse sur les conneries qui ont etais faite et dites de la part de l organisation arbitres inclus .... Nul est l abris de faire des erreurs mais il faut assumer et surtout respecter les joueurs essayer de trouver une solution....je tiens a dire que quand une persone de l organisation fait parti du comite et se permet de dire certaine choses au joueurs celle ci ne merite pas le respet iconpris les arbitres car eux aussi sont la pour nous casser les gouilles pour la tenue pour le crono la donnee ect ectetera alors m les joueurs jusqua quand nous allons suporter cela le jeu provencal se degrade a cause de ses gens qui sont irespectueux et certaines personnes de la fd qui sont que pour detruire ....n oublions pas que sans nous elles n exsiterais pas il aurrait encore trop de choses a dire voila je suis un joueur de boules passioner de ce sport mais je ne supporte plus les conneries faites par ses gens qui croyent qu il sont les maitres du monde .....

Michel LABBE

13.Posté par beauvezet le 26/08/2012 19:33
L'équipe de digne les bains étaient composée de Aimar François, Lepart Fabien, Mansri abdelraza

Nouveau commentaire :