Connectez-vous S'inscrire

11EME SOUVENIR GILBERT COZZOLINO A SAINT BARNABE

Samedi 31 Mai 2014

Voilà bientôt 11 ans ( le 14 novembre 2003 ) que GIlbert que l'on appelé familièrement " Bombe " nous a quitté et depuis onze ans le Cercle de Saint Barnabé propose à ses amis et à tous les boulistes d'honorer sa mémoire en organisant un Grand Prix en triplettes au Jeu Provençal.

J'ai eu le privilège avec Sébastien Ours et Jeannot Blanc de gagner le premier dans une ambiance à la fois chaleureuse et conviviale mais empreinte d'émotion , bref un grand moment pour les joueurs , les organisateurs et bien sûr la fille , le fils et la femme de Gilbert .

Le Président du Cercle Michel Labbe poursuit donc l'aventure et il est prêt à accueillir ce samedi 7 et dimanche 8 juin avec toute son équipe de bénévoles toutes celles et tous ceux qui viendront témoigner boules à la main de l'amitié voire de l'affection qu'ils avaient pour GIlbert.

Les inscriptions seront prises jusqu'au vendredi 8 juin à 20 heures
aux numéros suivants : 04.91.49.65.70 et 06.60.04.68.31.

La dotation sera de 3150 euros plus les frais de participation et les lots aux vainqueurs et finalistes.
Début du concours le samedi à 9 heures.


RESULTATS DE LA PREMIERE JOURNEE

Les vainqueurs Lucas , Bruno Izzo et Jean André Berti du Cercle Saint Michel de PLan de Cuques.
Les vainqueurs Lucas , Bruno Izzo et Jean André Berti du Cercle Saint Michel de PLan de Cuques.
Faible participation au Souvenir Cozzolino , une cinquantaine d'équipes qui déchoit les organisateurs qui bien sur en espérer 20 à 30 de plus . Il est clair que lorsqu'il y a une forte concurrence " aux alentours " le label Super Challenge ne suffit pas à attirer beaucoup d'équipes ce qui est bien dommage pour le Cercle de Saint Barnabé qui avait parfaitement organisé cette manifestation.

Malgré la faible participation de belles équipes étaient présentes ce samedi matin au Cercle , les vainqueurs de l'an dernier l'équipe de Louis Serre mais aussi : Steve Bertrand , Tommasini Peyre , J.Michel Silvy , Eddy Alessi , Porreca , Assigal , Lassablière , Thierry Leroy , Michel Santi , Lombardo , Samaritani , J.Pierre Rocchi , Pépito Ligéro , Franck Secchi , Guidoni , Milesi , Christophe Caley , Sturiano , Casszaro ,Christian Dinocera , Marcel Bruno , Roger Mayen , Bedrossian et le Président d'Honneur du Super Challenge Alain Demichelis qui faisait équipe avec Maurice Grégory et Henri Manticello.

dès la 1ére partie on notait les victoires de Bedrossian face à Silvy , Izzo face à Bermond, Guidoni face à Caserta ,Porreca face à Gerona ,ligero face à Escobar , Alessi face à Bertrand , Valentin face à Pizzela , Rocchi face à Belot et propos face à Mayen .

En fin d'après-midi le choc opposant Claude Guidoni , Eric Coradossi et le récent vainqueur d'Entressen et Pertuis Julien Serrano à Louis Serre Manu Kerfah et Gilles Castel a tourné en faveur de ces derniers qui se qualifient donc pour les 1/4 de finales.  



RESULTATS DES 1/4 DE FINALES

Audrey et Genevieve Cozzolino et le Président du Cercle Saint Barnabé Michel Labbe
Audrey et Genevieve Cozzolino et le Président du Cercle Saint Barnabé Michel Labbe
Lucas et Bruno Izzo et J.André Berti  battent  Franck Bedrossian , Franck Dormoy et Louis Garcia

Franck Secchi , J.Michel Isaac et Robert Mellado           battent     Louis Serre , Manu Kerfah et gilles Castel

Frédéric Lombardo , Omar Fartas et François Al Caide   battent   Thierry Leroy , J.Caude Chareyre

Titi Alessi , Laurent Porreca et Joseph Lasala   battent   Charles Schiffano , Jean et José Ligero 

TIRAGE ET RESULTATS DES 1/2 FINALES

ALESSI BAT LOMBARDO IZZO BAT SECCHI

Audrey et Genevieve Cozzolino , Elena et Michel Labbe
Audrey et Genevieve Cozzolino , Elena et Michel Labbe
LA FINALE A ETE REMPORTE PAR PERE ET FILS IZZO BRUNO ET LUCAS ET JEAN ANDRE BERTI



1.Posté par gerlymos le 05/06/2014 10:38
Bonjour Michel
Nous seront présent avec grand plaisir.

2.Posté par julien le 07/06/2014 20:01 (depuis mobile)
Des résultats? Nombre d'équipes?

3.Posté par fred le 08/06/2014 11:49
aucun résultats dommage pour un concours comme ça

4.Posté par gil le 08/06/2014 19:32
que s'est-il passer entre mr sturiano et mr sarian lors de la partie samedi

5.Posté par albert le 08/06/2014 19:46
rien d’intéressant merci de donner des résultats c'est plus important

6.Posté par georges le 08/06/2014 20:32
felicitation à izzo-izzo-berti et surtout à luca

7.Posté par michel daina le 10/06/2014 00:19
bravo lucas pour ton premier gros concours

8.Posté par IZZO le 10/06/2014 19:09
Merci michel de la par de lucas

9.Posté par Roland Caroti le 12/06/2014 11:10
felicitations a toi tu as toujkours ete un tres bon Bruno tapi dans l ombre bien entendu a mon ami dede sans oublier ton fiston.. NOUVELLE GENERATION bientot les IZZO vont mono poliser les boulodrommes de la region encore un grand BRAVO a vous trois Caroti Roland

10.Posté par MARCEL EGRET le 13/06/2014 07:30
salut marcel je n'arrive pas a publier ce message pourrais tu le publier a ma place merci : un grand merci a tous spectateurs et joueurs venu honorer la mémoire de mon ami bombe malgré la participation que de 50 triplettes la réussite été au rendez vous je vous remercis de tout vos messages de soutient que vous avez commentes par téléphone ou lors de la remise des prix cela ma énormément affecter et je n'oublirais jamais.......... je suis déçu et attriste de certaine personne qui ont oublier cette date et qui ont organiser un concours les dates du super chalenge sont sorties avant ////2 mois celle du comite 13 beaudinard en sachant que le 9 juin été ferié aurais du faire commencé le samedi après midi ou le dimanche matin et le brusc également car il a car même dans ce groupe une personne a la tète du super chalenge messieurs des comites et du super chalenge beaucoup de choses sont a revoir pour que cela ne se produise pour le bien de notre passion et surtout le respect des bénévoles de tout les groupes qui donne beaucoup de leurs temps et vous savez d énormes sacrifices je pense ne pas me tromper sur mon commentaire messieurs les joueurs je serais toujours a votre dispositions pour faire avancé les choses je tiens aussi a dire un grand bravo a lucas pas encore 14 ans d avoir gagner le cozzolino

Nouveau commentaire :