SOUVENIR RENE CHAUVIN A SAINT MARTIN DE CRAU

Vendredi 22 Juillet 2016

Ce concours qui s'est déroulé ce samedi 23 juillet à St Martin de Crau n'attribuera aucun point pour le classement du Super Challenge . En effet à l'instigation de la Boule Commerciale de St Martin et plus particulièrement de Georges Ventre entouré de nombreux amis un concours à la mêlée a réuni 14 triplettes qui sont venus rendre hommage à l'ami René qui nous a quitté il y a 18 mois laissant un grand vide auprès des siens et de la famille bouliste où il était particulièrement apprécié .


Bien sûr beaucoup auraient souhaité participer à cette journee souvenir à la mémoire de René et donc pour celles et ceux qui n'étaient pas à St Martin quelques commentaires sur la matinée avec une 1ère partie suivi d'un apéritif avant de recroiser les fers pour l'ensemble des joueurs dans une mêlée démêlée et 2 parties cet après-midi .

Les 2 parties de l'après-midi se sont déroulées sans que le ciel ne nous tombe sur la tête ( il a plu un peu partout sur la région) mais avec un temps lourd mais aussi de la bonne humeur , des galéjades , des vannes en tout bien tout honneur mais aussi et surtout beaucoup de respect entre des " anciens Henri 87 ans , Elie 86 ans et .....les " jeunots " qui ont pris un réel plaisir à côtoyer leurs glorieux anciens.

Pour cloturer cette belle journée 3 prix ont été décerné au meilleur pointeur Andy surnommé par ses amis " l'arracheur de dents" , au meilleur milieu Jo Bianco et au meilleur tireur Benmostefa .
Ces récompenses restent anecdotiques car le grand vainqueur reste René qui certes ne souhaitait pas de concours commémorant sa disparition mais qui aurait apprécié cette rencontre amicale .

Quelques photos illustrent celle journée que vous pouvez consulter en ouvrant l'onglet " Galerie " .