MARSEILLE- Régali Souvenir Enrico et Lacambra

Lundi 11 Mars 2013

Après la pause de ce week-end qui a vu se dérouler les éliminatoires de ligue le Super Challenge reprend avec cette fin de semaine le Grand Prix Souvenir Enrico - Lacambra au Régali.

Comme chaque année les longuistes vont venir nombreux pour essayer d'inscrire leurs noms au palmarès de ce souvenir richement doté avec notamment 2400 euros de lots.

L'an dernier 109 équipes et une très belle arrivée avec la victoire d'Anthony Kerfah et Fabrice Rouvin sur André Gastaldi et Serge Lombardi qui avaient vaincu en 1/2 Claude Lubino et Nadir Mouka de la Boule du Régali et Guy Florès de la Boule carrée de Laure et Julien Tellini de la Boule du Soleil qui arrive.

Les inscriptions seront prises jusqu'à vendredi 15 mars à 20 heures aux numéros suivants : 04.91.46.01.70 et 06.12.28.51.32
La dotation sera de 2100 euros plus les frais de participation et 2400 euros de lots .
Début de la compétition le samedi matin à 9 heures.


Anthony Kerfah et Jean Pierre Faure les vainqueurs 2013
Anthony Kerfah et Jean Pierre Faure les vainqueurs 2013
Belle participation au Souvenir Enrico Lacambra avec 107 équipes qui ont bénéficié d'un temps très clément pour la pratique du jeu provençal .
Des la 1 ère partie des favoris chutaient , Milesi et Serrano face à Baldo et Carotti Gérard Scala face à Onnorus .
La 2ème partie était fatale à Bosch-Sturiano tout comme Assigal et Nèples qui s'inclinaient face à François Gomez et Valéro après 4 heures de lutte .
Dimanche matin se dérouleront les 1/8 èmes de finales ( si le temps le permet ) et Jacques Onnorus qui fait équipe avec J.Pierre Preyre sera bien présent faisant parties des qualifiés en ayant joué le cadrage.

MARSEILLE- Régali Souvenir Enrico et Lacambra
Malgré la pluie le concours s"est poursuivi ce dimanche matin et les 1/8 èmes de finales se sont tous terminés , la dernière équipe à se qualifier Michel - Gastaldi à 12 h 30 rejoint les équipes Ceyte-Pastelero , Alain Gomez - Toutain , Gracia vainqueur de Bastien - Santi.
Autres qualifiés Valero - François Gomez vainqueurs de Farid Djoghal et Lassablière , Onnorus - Preyre vainqueurs de Passanante - J.Paul Pizzella mais aussi Julien Ravotti- André Julien vainqueur de Puce Guidoni - Patrick Poujol et Anthony Kerfah - J.Pierre Faure vainqueurs de Diluves - Cyril Carrara.

François Gomez et Alain Valéro 1/2  finalistes 2013
François Gomez et Alain Valéro 1/2 finalistes 2013
TIRAGE ET RESULTATS DES 1/4 DE FINALES

J. RAVOTTI - A. JULIEN BATTENT J. ONNORUS - J.P. PREYRE

J.P. FAURE - A. KERFAH BATTENT M. TOUTAIN - A. GOMEZ

A. VALERO - F. GOMEZ BATTENT L. CEYTE - A. PASTELERO

A. GASTALDI - S. MICHEL BATTENT ALAIN GRACIA


LES 1/2 ET LA FINALE SE DEROULERONT VENDREDI 22 MARS AU REGALI A PARTIR DE 14 HEURES .


MARSEILLE- Régali Souvenir Enrico et Lacambra
La finale à été remporté par Jean-Pierre Faure et Anthony Kerfah face à Julien Ravotti et André Julien