Mardi 16 Septembre 2014
17:26



JEU PROVENCAL


 



GRAND PRIX de VINON sur VERDON

Samedi 4 Août 2012

Vinon sur le Verdon et son boulodrome aves ses platanes centenaires source d'ombrage et de fraicheur vous attend les mardi 7 et mercredi 8 août pour son Grand Prix en doublettes.
L'année dernière 109 équipes avaient fait le déplacement dans le Haut-Var et ce sont Christian Malbec et Christophe Domergue de l'ASPTT de Cavaillon qui l'avaient emporté face à Gilbert Marpaux et J.François Audemar de la Boule Manaraine .

LE CONCOURS EST LIMITE A 128 EQUIPES ET LES INSCRIPTIONS SERONT PRISES JUSQU'AU LUNDI 6 AOUT A 20 HEURES AUX NUMEROS : 04.92.74.95.84 ET 06.88.39.59.14
La dotation sera de 2100 euros plus les frais de participation et les lots aux vainqueurs , finalistes et 1/2 finalistes.
Les frais de participation sont de 8 euros par équipe , les 1/16èmes de finales doivent se terminer impérativement à la fin de la 1ère journée et les hauts doivent être identiques à partir des 1/4 de finales
Début du concours le mardi matin à 9 heures , la finale se déroulera le mercredi soir à 21 heures.


Les vainqueurs Cyril Ricard et Marcel Egret
Les vainqueurs Cyril Ricard et Marcel Egret
RESULTATS DES 1/8èmes de FINALES

La cité du Haut-Var attire toujours autant de compétiteurs au bord du Verdon et ce mardi matin 117 doublettes étaient fin prètes à lutter pendant 2 jours pour inscrire leurs noms au palmarès et succéder à Christophe Domergue et Christian Malbec .
Ces derniers ne feront pas le doublé battus dès la 2ème partie par Porrecca et Alessi mais il ne furent pas les seuls parmi les favoris à s'incliner dès la 1ère journée.
En effet et dès la 1ère partie on voyait disparaitre les équipes "Kerfah-Sturano" , "Ceyte-Escarras" , "Rambla-Février" , "Marpaux-Audemard" les finalistes 2011 entre autres.
La 2ème partie était fatale aux équipes emmenées par Cassini , Assigal , B.Daîna , J.P.Roux , Roman , Arnone , Villanova , Pina , Brami et le tout récent vainqueur du National des Milles Vayrette qui faisait équipe avec Claude Serna et qui ont baissé pavillon face à Julien Serrano et David Sorrentino.
2 équipes bénéficiaient de l'impair ( Mori - Marrale et Veyres - Schumacher) et 14 parties de cadrage se sont déroulés en cette fin d'après-midi sous les ombrages du boulodrome vinonais.
Parmi les battus au cadrage on retrouve Benjamin Pellegrini battu par Capelle , Mike Lacroix battu par Sauvecanne , Davin dit "Marmite" battu par Ricard.
D'autres équipes n'ont pas trainé et ont validé leur billet des 1/8èmes comme "Basso-Giovanelli" , "Pizzella - Tambon" et "Serrano - Sorrentino" .
Mercredi à 8 heures 30 tirage des 1/8 èmes de finales.

Dans la famille Floret........le père !!!
Dans la famille Floret........le père !!!
RESULTATS DES 1/8 èmes de FINALES

Romero - Chamberon bat Chabert - Combale
Sauvecanne - Benoit bat Serrano - Sorrentino
Rose - Fauquet bat Ressiore - Allard
Capelle - Canovas bat Veyres - Schumacher
Pesce - Falco bat Alessi - Porreca
Ricard - Egret bat Mori - Marrale
Sales - Lassagne bat Gregoire - Scotto
Pizzela - Tambon bat Basso - Giovangelli

GRAND PRIX de VINON sur VERDON
RESULTATS DES 1/4 DE FINALES

CAPELLE CANOVAS BAT PIZZELA TAMBON

ROSE FAUQUET BAT PESCE FALCO

SALES LASSAGNE BAT SAUVECANNE BENOIT

RICARD EGRET BAT ROMERO CHAMBERON

GRAND PRIX de VINON sur VERDON
RESULTATS DES 1/2 FINALES

CYRIL RICARD MARCEL EGRET BAT J.PAUL CAPELLE GILLES CANOVAS

JACKY SALES SEBASTIEN LASSAGNE BAT ALAIN ROSE MARTIAL FAUQUET

GRAND PRIX de VINON sur VERDON
LA FINALE EN NOCTURNE A ETE REMPORTE PAR RICARD ET EGRET SUR LE SCORE DE 13 A 4

MARCEL EGRET