GRAND PRIX DE VIDAUBAN 2013

Mardi 3 Septembre 2013

Dans la foulée du National de Brignoles et avant les 2 Nationaux Alpins de Sisteron et de Laragne le Super Challenge fait étape à Vidauban ce mercredi 11 et jeudi 12 septembre.
Placé en semaine ce concours attire toujours une belle chambrée , le beau temps du mois de septembre , l'accueil convivial des organisateurs , le fait de jouer en plein coeur de la ville sont autant d'éléments qui favorisent une belle participation au Grand Prix.

La participation était en baisse l'an dernier (66 équipes) mais la qualité était bien là et le Président de la Boule Joyeuse de Vidauban Daniel Bianco était resté maitre chez lui bien aidé par Sébastien Lassagne licencié à l'A.B.C.Draguignan.

Cette année le Président Bianco espère une meilleure participation et attend les amoureux du Jeu Provençal au boulodrome où les inscriptions seront prises jusqu'au mardi 10 à 20 heures au N° : 04.94.73.16.45 et 06.11.53.62.09

La dotation sera de 2100 euros plus les frais de participation et les lots aux vainqueurs et finalistes.
Début des parties le mercredi à 9 heures.


Les vainqueurs 2012 : le père et le fils Gremillet
Les vainqueurs 2012 : le père et le fils Gremillet
Le Grand Prix de Vidauban a attiré 75 doublettes ce mercredi matin et de bien belles équipes avaient fait le déplacement dans le Var. Eneffet on pouvait noter la présence de Valdès , Casini , Brémond , Mellado , Assigal , J. Jean , Loppis et bien sûr de très belles équipes locales telles celle de Grémillet père et fils qui figurent toujours en bonne place .


Les finalistes : Jérémie Jean et Tony Waeldo
Les finalistes : Jérémie Jean et Tony Waeldo
Vous trouverez les résultats dans les commentaires