GRAND PRIX DE TRINQUETAILLE A ARLES

Mardi 16 Avril 2013

Après le triplette la semaine dernière et cette fois-ci organisé par "LOU GARI TRENCO-TAIEN les longuistes ont rendez-vous en Arles où se déroulera les samedi 20 et dimanche 21 avril le Grand Prix en DOUBLETTES .

L'année dernière le concours avait rassemblé 82 doublettes et après 2 jours de compétition ce sont J.Pierre Rocchi et J.Joseph Santiago qui l'avaient emporté face aux nimoîs de Simon Chamberon et Xavier Ferrero.

Les inscriptions seront prises jusqu'au vendredi 19 avril à 20 heures aux 2 numéros suivants : 06.85.02.92.97 et 06.58.66.35.65

La dotation sera de 2100 euros plus les frais de participation et les lots aux vainqueurs et finalistes

Retrait des cartons le samedi matin à partir de 8 heures , début des parties à 9 heures.


Anthony Sturiano et Gérard Valero et Jean-Pierre Denne et José Tur
Anthony Sturiano et Gérard Valero et Jean-Pierre Denne et José Tur
Malgré les incertitudes de la météo une centaine d'équipes se sont retrouvées ce samedi matin en Arles sur le boulodrome de Trinquetaille.
La surprise du 1er tour est venue de l'élimination des vainqueurs du triplette la semaine dernière Rouvin et Fauquet battus par Garnier et Gilot. Serrano le 3ème mousquetaire associé à Sorrentino avait quand àlui gagné ses 2 parties dans la matinée.....mais dès la reprise en début d'après-midi illachait prise et se retrouver .....au frais (au propre comme au figuré) !!!

N.B. UNE ERREUR DE PARAMETRAGE AVAIT RENDU INACTIF LES COMMENTAIRES ? ERREUR REPAREE N'HESITEZ DONC PAS SI VOUS ETES PRESENT A DONNER DES RESULTATS.

GRAND PRIX DE TRINQUETAILLE A  ARLES
RESULTATS DES 1/2 FINALES

STURIANO - VALERO BATTENTJOSELIN - GEROLYMOS

TUR - DENNE BATTENT MELLADO - PELLEGRINI

LA FINALE A ETE REMPORTE PAR L'EQUIPE DE STURIANO ET VALERO FACE A TUR - DENNE.