GRAND PRIX DE LA VILLE DE PIERREFEU

Jeudi 16 Mai 2013

Nouveau venu dans l'Association des Organisateurs de Grands Prix de Jeu Provençal " SUPER CHALLENGE " , Pierrefeu va organiser ces samedi 18 et dimanche 19 mai son Grand Prix Trophée de la ville .
Le Président de la Boule Leî Rima Marcel Laugier et toute son équipe sont fin prêts pour accueillir les joueurs venus des quatre coins de la région.....et au delà.
Bien évidemment il n'y a pas encore de palmarès pour ce Grand Prix et les premiers vainqueurs n'en auront que plus de mérite .Les joueurs locaux auront des arguments à faire valoir , le jeune Arnaud Alfieri , Maurice son père et comment ne pas les citer Olivier Signoret , J.Michel Barra et Bernard Rebecq qui il y a quelques années avaient inscrit leurs noms au palmarés du National de Martgues.

Les incertitudes liées au temps pourraient décourager des joueurs venant de loin , mais les dernières données météorologiques (jeudi 12 heures) laissent penser que certes il ne fera pas très beau mais qu'il ne pleuvra pas ....où peu.

Amis boulistes rendez-vous samedi matin à Pierrefeu du Var où nos amis Pierrefeucains auront tout mis en oeuvre pour que ce Grand Prix se déroule dans les meilleures conditions possibles.

La dotation sera de 3150 euros plus les frais de participation et les lots

Les inscriptions sont prises jusqu'au vendredi 17 mai à 20 heures aux numéros suivants : 04.94.48.14.46. et 06.72.21.12.04


GRAND PRIX DE LA VILLE DE PIERREFEU
2013 année pluvieuse ........

Ce samedi à Pierrefeu la pluie s'est invitée au grand désapointement des organisateurs et .....des joueurs .

Petite participation , 58 équipes s'étaient inscrites la veille et vu les conditions liées au temps 50 équipes ont démaré le concours.

La question que l'on peut se poser sachant que la journée serait pluvieuse , ne fallait-il pas après la 1ère partie suspendre le concours pour le reprendre le dimanche matin , Météo France annonçant une amélioration ? Compte tenu de la faible participation le coup était jouable et aurait évité aux joueurs qui ont évolué le samedi après-midi de le faire dans des conditions très limites.

D'autre part ce concours programmé et annoncé sur 2 jours devait ( doit ?) en durer 3 . Il serait utile que les participants en soient clairement informés .....avant le début de la compétition.

QUELQUES RESULTATS PARTIELS

EQUIPES QUALIFIEES POUR LES 1/4 DE FINALES DE CE DIMANCHE APRES-MIDI :

Robert Méllado , Benjamin et Loîc Pellegrini

Roger Casini , Gilles Assigal et Michel Daîna

Pisani (fils)

Equipes jouant les 1/8 èmes :

Chalas contre Macaluso
Sala contre Prat

LES 2 PREMIERES EQUIPES QUALIFIEES POUR LES 1/2 FINALES SONT CELLES DE ROGER C
ASINI ET DE ROBERT MELLADO.

RESULTATS DES 2 DERNIERS 1/4 :

Sala Jean F et Todisco D battent Alfieri A , Signoret O et
Duranti vainqueur

TIRAGE ET RESULTATS DES 1/2 FINALES :

SALA BAT CASINI

DURANTI BAT MELLADO


RESULTAT DE LA FINALE : OUVRIR LES COMMENTAIRES EN BAS DE PAGE.