GRAND PRIX DE LA VILLE D'ARLES

Lundi 8 Avril 2013

Les 2 week-end qui arrivent vont mener les boulistes en quête de point dans le pays d'Arles. En effet ce samedi se déroulera le grand Prix de la ville en TRIPLETTES et le samedi suivant le Grand Prix Trinquetaille en DOUBLETTES.

L"an dernier le Grand Prix avait eu lieu mi-août et seulement 52 équipes s'étaient déplacées et ce sont Fabrice Rouvin , Julien Serrano et Martial Fauquet qui l'avait emporté face à Yves Josuan , Steve Bertrand et Thierry Lourdault.
Le déplacement du concours en début de saison sera-t-il bénèfique avec pour conséquence une plus forte participation ? Réponse samedi matin en espèrant que le temps finisse par se mettre au beau fixe .

La dotation du concours sera de 3150 euros plus les frais de participation et les lots aux vainqueurs et finalistes.

Inscriptions jusqu'au vendredi à 20 heures aux N° suivants : 06.85.02.92.97 et 06.58.66.35.65


Martial Fauquet , Fabrice Rouvin et Julien Serrano
Martial Fauquet , Fabrice Rouvin et Julien Serrano
Enfin il est de retour , le soleil bien entendu certains joueurs en milieu d'après-midi se plaignaient d'avoir trop chaud.
les parties de cadrage qui se terminaient en fin de journée ont pu se dérouler sans Kway , doudounes ou bonnets . Un peu moins de 80 équipes étaient présentes à Trinquetaille avec quelques éliminés de marque dès les premières parties.
La famille Bosch sortait Bertrand , Ferret et Sigal , Benjamin Pellegrini après avoir sorti Fantini à la 1ère récidivait face à Sorrentino , Gilly et Domenge . Autres battus de la matinée l'équipe de Pilou Masini , celle de Benoit-Gonin entre autres.
Les vainqueurs 2012 sortaient G.Blasco et après avoir tiré l'impair au cadrage ils bouclaient leur 1/8ème de finale dans la foulée et ils pourront faire la grasse matinée demain matin !!!!

Lzs champions de France battus en 1/4
Lzs champions de France battus en 1/4
Le cadrage a été fatal à la famille Bosc et ce matin les 1/8èmes de finales se sont tous terminés , certains en fin de matinée.

Deux 1/4 se sont terminés avant midi dont voici les résultats :

Rouvin , Serrano et Fauquet battent Clot , Boisset et Passanante

Benfahar , Marco et Biancotto battent Bianco , Ferrer et Boiron

Les 2 derniers 1/4 sont les suivants :

Forin , Angosta et Oliva bat Castagneta , Mellado et Loic Pellegrini

Quatrefage , Rous et Benjamin Pellegrini bat Lankar , Madjeres et Gael


Résultats des 1/2 finales

Rouvin , Serrano et Fauquet. battent Benfahar Marco et Biancotto

La 2ème 1/2 finale oppose en ce moment ( 19 h) Quatrefages à Forin
Victoire de Forin qui s'ouvre ainsi le droit de disputer la finale .

Pour la 2ème année consécutive Fabrice Rouvin , Julien Serrano et Martial Fauquet ont rempoté le Grand Prix de la ville d,Arles. Beau parcours pour les vainqueurs et pour leurs adversaires.