GRAND PRIX CHALLENGE SPAGNOU 2013

Lundi 2 Septembre 2013

Pour les perdants du National de la veille Sisteron propose le Challenge du maire Daniel Spagnou en doublettes qui débutera le dimanche matin

67 équipes étaient au départ l'an dernier , on pouvait imaginer une participation plus importante et au bout des 2 journées de compétition ce sont le Sisteronnais Francis Blanc et le pensionnaire de la Boule Tullésaine Pierre Richaud qui l'avaient emporté face à Berard Champsaur des Hautes Alpes et Pio Gibaldi du C.D.Isère.

Ces 4 joueurs s'étaient hissés en finale en se débarassant de joueurs chevronnnés comme Pépito Ligéro , Robert Mellado , Stéphane Leroy , Eric Royère , J.Claude Peyronel entre autres.


La dotation sera de 2100 euros plus les frais de participation et les lots aux vainqueurs .

INSCRIPTIONS JUSQU'A 20 HEURES LE SAMEDI 14 AU NUMERO SUIVANT : 06.81.42.58.54

Début des parties le dimanche à 9 heures .



Le maire Daniel Spagnou lance le bouchon de la finale
Le maire Daniel Spagnou lance le bouchon de la finale
Le mauvais temps de ce dimanche matin a certes découragé une dizaine d'équipes sur les 76 inscrites la veille mais malgré les intempéries le concours a pu se dérouler tout comme le National.
en fin de journée se sont déroulées les 1/8èmes de finales , les 1/4 se dérouleront demain lundi sur la place de la mairie à partir de 8 h 30.

Je n'ai malheureusement pas d'informations sur les équipes qualifiées pour les 1/4 si ce n'est la victoire de Mansri et Rudy Montagard aux dépens de Perrin et J.P. Pizzela et la qualification de Marc Dussaillant et Louis Lafleur

Jouant moi- même le 1/4 de finale du National qui s'est terminé à plus de 21 h 30 je n'ai pas plus d'infos et donc si vous savez quelles sont les autres équipes qualifiées pour les 1/4 allez dans les commentaires ci-dessous pour donner l'info.

A gauche les vainqueurs Marc Dussaillant et Louis Lafleur et les finalistes Raymond Garnier et Frédéric Martino
A gauche les vainqueurs Marc Dussaillant et Louis Lafleur et les finalistes Raymond Garnier et Frédéric Martino
Le soleil est de retour sur Sisteron mais aussi un petit vent glacial qui annonce la fin de l'été.

Trois 1/4 de finales étaient terminés en fin de matinée qui ont vu l'élimination des équipes : Kerfah - J.L.Dupuis , Montagard - Mansri et Pourroy - B.Benfherat
Le dernier 1/4 oppose Guidoni - Coradossi à Pistono - Ménard.
VICTOIRE DE GUIDONI - CORADOSSI

TIRAGE ET RESULTATS DES 1/2 FINALES :

Martino - Garnier BAT Vela - Gasparini

Dussaillant - L.Lafleur BAT. Guidoni - Coradossi

GRAND PRIX CHALLENGE SPAGNOU 2013
LA FINALE A ETE REMPORTE PAR MARC DUSSAILLANT ET LOUIS LAFLEUR